Augustecrivain A year without rain Rétablir l'équilibre - Partie 1

Rétablir l'équilibre - Partie 1

Tu as aimé ce chapitre ?

17

17 commentaires

Augustecrivain

-

Il y a 8 ans

Merci!!! Ça va pas être de la tarte, non! :p

Miittouu

-

Il y a 8 ans

Roooh ! C'est mignon ! Je suis tellement heureuse pour eux, même si ça s'annonce compliqué... :D

Augustecrivain

-

Il y a 8 ans

Merci beaucoup Cally!! ;)

Cally Writer

-

Il y a 8 ans

C'est un sacré sujet que tu as décider de mettre en avant , pour le coup je rejoins DBShinigami ! Et tes chapitres sont trop court développe ! Sinon bravo !

Augustecrivain

-

Il y a 8 ans

C'est vrai...Je suis peut être allé un peu trop vite à mon besogne. J'essaierai de ralentir la cadence dans les prochains chapitres :)

Kevin Maury

-

Il y a 8 ans

C'est une piste :) Mais, c'est un sujet qu'ils devront traiter à un moment dans tout les cas pour pouvoir se préparer à l'arrivée du baby :)

Augustecrivain

-

Il y a 8 ans

*trop vite en besogne Oui oui. Je suis d'accord avec toi. Je verrai comment l'inclure dans les prochains chapitres :)

Kevin Maury

-

Il y a 8 ans

Un peu trop rapide à mon goût ce changement d'attitude. J'aurais bien aimé qu'il discute un peu des conséquences de ce choix. De ces implications sur leur vie de tout les jours. Sur leur vie d'étudiant, leur futur, l'avenir de leur relation... Il y avait tellement de choses à dire ! Tu ne viens pas quelqu'un pour lui dire "je veux avorté" et deux minutes après "ok, je le garde". ;)

Augustecrivain

-

Il y a 8 ans

Merci!! Elle est déjà postée!! Il faut juste attendre qu'elle se débloque ! ;)

Gone12

-

Il y a 8 ans

Espérons que cela arrive vite°