devilsdraft A World In Pain Settle in

Settle in

Tu as aimé ce chapitre ?

11

11 commentaires

devilsdraft

-

Il y a 7 ans

Merci pour ton commentaire (je répondrais à celui du premier chapitre juste après ) ! Donc pour répondre à ta question, sur les problèmes internes, Ils en ont besoins pour des raisons de facilité . (Histoire d'alliance, de corruption, etc.. les autres pays ont fait en sorte d'instaurer cette nécessité ). L'explication est à revoir je pense. Quand je dis les premiers ministres, je veux dire que les premiers arrivent ! Pas qu'il y ait de premier ministre ! D'autant plus que le 'premier' ministre est appelé conseiller dans mon histoire ! Pour ce qui est du nous sommes au complet ! La maître de l'Eau , se pense au complet puisque Sawyer ne fait plus partit du gouvernement ! Et pour les personnages, effectivement ça en fait beaucoup en peu de temps . Mais ils ne sont qu'enoncés pour le moment et vous apprendrez à les connaître plus tard ! D'autant plus que je suis limite par la capacité des chapitres

Kevin Maury

-

Il y a 7 ans

Je vais juste rebondir sur le discours avec Yava sur la présence de Sawyer. Effectivement, Yaya sait que Sawyer n'est plus au gouvernement. Mais, c'est le ministre du commerce qui parle "Nous sommes au complet. Pourquoi nous as-tu convoqué ? Où se trouve Sawyer ?" Donc => Le ministre du commerce s'attend à trouver Sawyer dans la salle. Mais, il ne le trouve pas. Donc, il demande où il est. => il sait qu'il manque quelqu'un ; donc annoncer qu'ils sont au complet manque de cohérence. Donc, une phrase plus "logique" serait "Très bien. Il ne nous manque plus que Sawyer pour commencer la réunion..." et là Yava intervient : Il ne viendra pas (ou un truc du genre). Pour finir, je pense que le plus gros "défi" de ton histoire sera d'arriver à développer 4 pays en s'intéressant à la politique de chacun, tout en arrivant à rester clair. Honnêtement, j'en serais incapable...

devilsdraft

-

Il y a 7 ans

Oh oui, my bad... Il me semblait avoir fait parler Yava.. (Il faut que je dorme plus...) C'est vrai que je n'ai pas choisi un tâche aisé. On verra donc si j'y arrive ! Je me suis lancé pour reprendre l'écriture et voir ce que donne un premier jet :) si ça marche pas je recommencerai alors ! (Et grâce à tous vos conseils j'y arriverai mieux :).

Kevin Maury

-

Il y a 7 ans

La solution "aisée" se serait de suivre plus une nation que les 4. Mais, tente, on verra bien :)

Kevin Maury

-

Il y a 7 ans

Petit point : Pourquoi les problèmes internes demande l'intervention d'autres pays ? J'ai relu trois fois mais j'ai pas compris l'histoire de Mateus le corrompu :( "Les premiers ministres" => Par définition, il ne peut y avoir qu'un seul "premier ministre" "Nous voici au complet. Ou se trouve Sawyer" => Ce n'est pas logique de dire qu'ils sont au complet s'ils manquent quelqu'un. Bref, c'est peut-être que moi, mais je trouve que tu nous balances beaucoup beaucoup trop d'infos : plein de persos d'un coup, plein de nom, de passés, de liens... Bref, je t'avoue que, dans mon cas, c'est trop difficile à essayer de bien comprendre tout ce que tu dis. Si je peux te donner un conseil : va à l'essentiel, concentre toi sur les points clefs, et construit tes univers petit à petit. Pas besoin de tout déballer en un chapitre.

AnOrdinaryxGirl

-

Il y a 7 ans

Tres bon chapitre que tu as parfaitement coupe ! C'est malin j'attends la suite maintenant ;)

devilsdraft

-

Il y a 7 ans

Merci beaucoup ! Je suis ravi que ça te plaise ! On m'a vanté les mérites de ton histoire, donc tu es sur ma liste des prochaines lectures ! Et apparemment je risque de bien aimé si tu es dans le sombre aussi :).

LikeAMartian

-

Il y a 7 ans

Ya plus qu'à bosser sur les prochains chapitres alors ! Oh merci, on m'a même dit trop de sombre ;) !

devilsdraft

-

Il y a 7 ans

Ça peut donc que me plaire alors x) (Non je ne suis pas un sociopathe ...)

LikeAMartian

-

Il y a 7 ans

(Moi non plus au passage) :D