morganelecrivaine A travers tes mots Flashback

Flashback

Tu as aimé ce chapitre ?

30

30 commentaires

WHOSC28

-

Il y a un mois

Hello, j’ai vu que tu cherchais des retours sur le forum, bon je suis pas une experte du tout mais si ça peut t’aider : le passage sur l’alcoolisme est vraiment incroyable, je l’ai adoré, c’est très fort et très bien écrit. En revanche, peut-être que ça vient de moi, mais je n’ai pas encore tout à fait compris la relation entre Marie et Anders, ni le lien avec l’enquête. Je me dis que ça s’éclaircira sûrement davantage par la suite. En tout cas, l’état de Marie et son rapport à l’alcool sont vraiment très bien écrits 👏

DELION

-

Il y a un mois

Salut ! En lien avec ton commentaire sur le forum, je me suis permis d'annoter ton texte pour te donner mon avis. J'ai trouvé ce premier chapitre plutôt bon, mais le rebondissement créé de l'attente car il paraît peu crédible à ce stade. J'espère qu'on aura des explications ensuite !! Attention par contre à tes verbes : il y a pas mal de fautes. Je suis preneur de ton retour sur mes conseils et sur ma NR :)

Cassy Yellow

-

Il y a un mois

Déjà ta façon s'écrire est incroyable. J'adore vraiment. Après avoir lu ton résumé, cela m'a perturbé de dire Marie, j'ai même relu pour être sûre que je n'ai pas mal compris. Je vais voir avec la suite mais le fait de l'arrestation me parait peu probable ? Mais j'ai hâte de comprendre !

Heitiare Mathis

-

Il y a un mois

Tu abordes des thématiques lourdes dès les premières phrases avec un cynisme incroyable. Bon développement, on est happé par l'histoire de ton héroïne.

Chloé Dubois

-

Il y a un mois

Qui est Marie dans l'histoire ? Une amie de Leilani ?

Laura_H

-

Il y a 2 mois

Très dur comme entrée en matière et triste reflet hélas de ce qu'il y a de pire chez certains êtres... Le propos m'a touchée, forcément.

Elina_kever

-

Il y a 2 mois

Pour en arriver là, c’est qu’elle devait vraiment être désespérée… et c’est pire quand on sait combien de femme vivent ça au quotidien. J’espère que ça va s’arranger pour elle dans la suite quand même

Bumblebee

-

Il y a 2 mois

C'est un prologue très fort en émotions, avec beaucoup de violence envers Marie. En tant que lecteur, on a envie que les choses s'arrangent pour elle, donc on ressent vite de la compassion. J'ai repéré quelques fautes d'orthographe mais je ne les aies pas toutes notées, je peux repasser si tu veux ! Je me questionne à la fin de ton prologue sur l'identité de Leilani, est-ce que ce mystère est volontaire ?