morganelecrivaine A travers tes mots Chapitre 1

Chapitre 1

Tu as aimé ce chapitre ?

9

9 commentaires

Cassy Yellow

-

Il y a un mois

Par rapport au prologue je suis un peu perdue même si je devine qu'il y a une justification haha ! Parce que j'ai envie de tout savoir j'aurais aimé déjà savoir l'âge de sa fille. J'ai été vraiment touchée. On voit bien l'impact de sa DPP sur sa façon de se voir en tant que maman.

Elina_kever

-

Il y a 2 mois

Je me demande de qui était le pdv dans le prologue du coup… c’est intrigant ! On a beaucoup de compassion pour Leilani déjà et je trouve ça bien que tu abordes le sujet de la dépression post parfum, c’est rare je trouve !

Bumblebee

-

Il y a 2 mois

Ce chapitre pose bien les bases de l'histoire à venir. Très intriguée par la différence entre le prologue et celui-ci, mais aussi entre les différents personnages : qui sont-ils les uns pour les autres entre le prologue et le chapitre 1 ?