Anaïs M-Auteure À travers ses yeux 5 : Sophia

5 : Sophia

Tu as aimé ce chapitre ?

29

29 commentaires

Anaïs M-Auteure

-

Il y a 5 ans

Merci pour tes retour sur ce chapitre et les précédents :) Oui dans la version finale j'ai rajouter pas mal de choses et même parfois des chapitres entre :) Mais en plein concoues, dans le feu de l'action dès fois on va un peu vite.

Amandine Lmbrd

-

Il y a 5 ans

Oui je trouve aussi et quelque part c'est le principe du concours qui le veut Mais si tu as rajouté alors ca va :)

Amandine Lmbrd

-

Il y a 5 ans

Elle aime bien écouter aux portes cette petite Sophia haha ! Je n'arrive pas à aimer René, mais je pense que c'est voulu de ta part. Quant à Markos, j'ai encore un peu de mal à le cerner pour le moment Je trouve que ton histoire est prenante et on a vraiment envie de lire la suite. Maintenant, j'ai l'impression que tout va un peu vite. Je sais que ce n'est pas toujours évident de prendre son temps, surtout avec un concours de ce type, moi aussi je me rends bien compte que je ne gère pas de ce côté-là, mais c'est plus évident de le remarquer dans un nouveau texte que dans le sien haha . Bref, je pense du coup que tu pourras prendre un peu plus de temps pour que les choses se passent, Sophia pourrait se poser des questions, etc. Je ne sais pas si je suis claire Dans cet esprit, je supprimerais les deux dernières phrases :)

Crissie

-

Il y a 6 ans

Hmm y'a anguille sous roche, ça parait trop tout rose d'un coup. Et un connard né qui change en une nuit ça m'étonnerait beaucoup ! Petite erreur d'inattention : "une fille toute maigre, à le chevelure abîmée" au lieu de la :) Je continue ma lecture, je suis de plus en plus curieuse :)

Anaïs M-Auteure

-

Il y a 6 ans

Merci :) on le saura au fil du temps, lui-même n'en est pas certain ^^

Chris Aargann

-

Il y a 6 ans

Revirement de situation intéressant. Même si ça sent le coup fourré ! Ton chapitre est bien construit je trouve car on ne sait pas justement si René est sincère ou non.

Anaïs M-Auteure

-

Il y a 6 ans

Il est spécial Markos, petit a petit on verra son vrai visage mais pas tout de suite ; ) C'est très rapide et concrètement lui ne lui dos pas vas-y on se mets en couple ^^ ;) Elle va souvent changer d'avis sur lui et très rapidement dans les débuts ;)

Lollly

-

Il y a 6 ans

Quoi, comment ça elle est en couple ? Déjà :0 ? C'est un petit peu rapide pour moi, je trouve qu'elle change d'avis bien vite, et sans trop de fondements ! J'ai un peu l'impression que la discussion entre les deux mecs,c'est une mise en scène. Réagit Sophia, fais le ramer plus que ça pour être sûre qu'il soit sincère ! Et je suis mitigée sur le pote Markos : il dit a Rene de pas toucher à sa pote puis il l'aide à la séduire... Il a un comportement un peu ambigu, je ne sais pas quoi penser de lui.

HaleyDavis/MoGadarr

-

Il y a 6 ans

Alors comment te dire René que je ne te crois pas deux minutes ? Toujours aussi prenant !

Estelle Miccoli

-

Il y a 6 ans

Elle cède vite dis-donc.. et lui quel revirement soudain ! Est-ce sincère ? Pas sûr.. peut être qu’il faudrait prendre un peu plus le temps de développer leur relation.