Anaïs M-Auteure À travers ses yeux 4 : René

4 : René

Tu as aimé ce chapitre ?

19

19 commentaires

Crissie

-

Il y a 6 ans

Ahah ça bouillonne aussi dans la tête de René finalement. Bon pas pour les bonnes raisons pour l'instant mais j'ose imaginer que ça va changer :) Juste deux petites fautes d'inattention que j'ai pu relever : - "je reste là comme un con à la regarder se casse sans moi" il manque le r à casser ^^ - "et puis faist chier" avec le st Voilà :) Allons voir la suite !

Anaïs M-Auteure

-

Il y a 6 ans

Merci :) oui le vocabulaire est choisit en fonction de chaque personnage :) je poursuis chez toi rapidement. Ma fille étant malade j'ai du mal a me trouver du temps :/

Chris Aargann

-

Il y a 6 ans

L'alternance Sophia, René est très bien menée. On s'habitue à passer de l'un à l'autre. Début de chapitre peut-être un peu vulgaire, avec beaucoup le mot "baiser" utilisé mais il va bien avec le comportement de René.

Anaïs M-Auteure

-

Il y a 6 ans

Merci :D ce n'est pas toujours facile d'alterner mais contente si ça arrive à te plaire alors que en général tu n'est pas fan :D

Amelia Pacifico

-

Il y a 6 ans

Tel est pris qui croyait prendre ;-) je ne suis pas fan des récits à PDV multiples en général... Je dois bien admettre que ta plume sait s'adapter aux profils de tes persos, bien joué ! René fait très "vrai".

Anaïs M-Auteure

-

Il y a 6 ans

Mdr pas de mur en prévision mais je vais essayer d'y penser mdr

Lollly

-

Il y a 6 ans

Horrible le comportement de René, on se demande s'il n'a pas vécu quelque chose dans sa vie qui le pousse à être aussi... Con ? :D Je pense qu'il va être difficile pour lui de rattraper le coup, il doit être plus subtil que ça. Je me demande où tu nous emmène :)

Anabela Fornerod

-

Il y a 6 ans

René, René, René j'espère que tu vas prendre un mur a grande vitesse pour te remettre les idées en place ! En tout cas je trouve cela très intéressent que tu mettes en avant les deux points de vue !

HaleyDavis/MoGadarr

-

Il y a 6 ans

J'aime beaucoup les PDV de René. J'espère que Sophia le laissera s'approcher d'elle quand même.

Estelle Miccoli

-

Il y a 6 ans

Qu’est ce qui a bien pu pousser René à traiter les femmes de cette manière ? C’est horrible la façon dont il agit avec Amber ...