laeticoeurs A travers mes maux Chapitre 6: Clara

Chapitre 6: Clara

Tu as aimé ce chapitre ?

7 commentaires

laeticoeurs

-

Il y a 6 ans

Merci beaucoup. N'hésite pas à me dire les maladresses des fois on est tellement dans le texte qu'on ne voit plus rien

GlassKiller

-

Il y a 6 ans

Quel agresseur ?! J'aime vraiment beaucoup ton histoire pour le moment, c'est touchant et bien dosé. On alterne entre des moments de poésie, de vie adolescente et de vie de famille, et c'est traité avec sensibilité ;-) Attention néanmoins à quelques maladresses dans les paragraphes, et un peu dans les dialogues. Bravo sinon !

laeticoeurs

-

Il y a 6 ans

Merci beaucoup Valérie. Je suis contente que l'évolution se remarque. C'est vrai que je moins à l'aise dans les dialogues, je vais y travailler.

Valerie27( valeriejchesnay)

-

Il y a 6 ans

Coucou, j'ai eu un peu de temps.pour te lire et j'ai été touchée par.l'histoire de Clara. Elle est hyper touchante et les.descriptions que tu fais de ses angoisses mais aussi de sa vie en général sont bien menées. On a mal comme elle. Une mention spéciale aux passages de son journal qui sont particulièrement soignées. On voit une évolution déjà dans ton ecriture depuis le.premier chapitre, là où ça manquait peut-être un peu de fluidité dans les descriptions, tu y as travaillé et ça se lit. Si je peux te donner un conseil, c'est juste travailler un petit peu sur les dialogues, certains entre Clara et Matt sont parfois un peu moins fluides. N'hésite pas à les prononcer a voix haute peut-être? Voilà, j'espère avoir pu t'aider, je trouve ça top de te lire dans ce concours!

alexia340

-

Il y a 6 ans

Tu laisses plein de questions en suspend ! Elle est tellement attendrissante. On a qu une envie qu elle et sa maman aussi se sentent mieux

laeticoeurs

-

Il y a 6 ans

merci, merci. oui de la boxe ;)

Marjy Noname

-

Il y a 6 ans

Super ma belle. Continue ainsi. Tu tiens bon et... son petit frère qui veut faire de la boxe ???? Mmhhhh ^^