Klaire.DBS À toi, pour toujours Et ils vécurent heureux

Et ils vécurent heureux

Tu as aimé ce chapitre ?

23

23 commentaires

JUSTINE MG

-

Il y a 3 mois

😊

Valerie27( valeriejchesnay)

-

Il y a 4 ans

Une jolie histoire jalonnée de moments douloureux, j'espère que cette fin inaugure de superbes années à venir!

Klaire.DBS

-

Il y a 4 ans

Merci beaucoup de m'avoir lu ça me fait très plaisir ! J'espère aussi 😊

Arno Rozen

-

Il y a 4 ans

Jolie fin pour un texte bien sympathique, et cette demande en mariage dans un parc du Canada, quel romantisme ! Merci pour cette lecture agréable, et surtout : soyez heureux, c'est la plus importante des choses ! ;-)

Klaire.DBS

-

Il y a 4 ans

Merci énormément pour ta lecture et ton retour. Nous tâcherons de rester heureux encore très longtemps ;-)

Elina Connor

-

Il y a 4 ans

Une jolie histoire avec une belle fin, comme quoi il faut savoir écouter son coeur. Elle l'a suivi envers et contre tout et elle a bien fait. J'aurais aimé que cette histoire dure plus longtemps, mais je suis ravie d'en avoir fait la découverte :)

Klaire.DBS

-

Il y a 4 ans

Merci beaucoup pour ta lecture et tes retours ! Ils me font très plaisir. Oui j'aurais pu essayer d'étaler un peu plus, et je regrette un peu maintenant de ne pas l'avoir fait, j'avais peur de trop déborder alors je me suis moi-même censurée !

Darria Write

-

Il y a 4 ans

Beaucoup d’obstacles mais j’aime quand l’amour est plus fort que tout !!!

Sissy Batzy

-

Il y a 4 ans

Beaucoup de bonheur à l'horizon. Une histoire qui finit bien . Beaucoup de jaloux/envieux laissés sur le bas-côté mais tant pis pour eux ....

Klaire.DBS

-

Il y a 4 ans

Merci pour ta lecture :-) j'espère que ça t'a plu. Oui, plein de bonheur se profile pour tous les 2 🥰