Klaire.DBS À toi, pour toujours Le temps des révélations

Le temps des révélations

Tu as aimé ce chapitre ?

10

10 commentaires

Elina Connor

-

Il y a 4 ans

Décidément, la pauvre Clara n'a pas de chance même en amitié :/ J'avoue que je ne m'attendais pas à ce que l'histoire prenne ce tournant, mais je trouva ça intéressant justement, tu arrives à nous surprendre ^^ Fais juste attention à la relecture, il y a quelques erreurs (notamment des fautes de frappes ou des mots en trop) que tu ne vois.

Klaire.DBS

-

Il y a 4 ans

Ahah tant mieux si je surprends c'est ce que j'aime faire ! Oui... malheureusement je ne me suis pas relue (j'ai horreur de me relire, je sais, c'est mal) et du coup en effet maintenant que je me replonge dedans, je saigne des yeux ahah j'espère que la lecture n'a pas trop désagréable malgré tout.

Sissy Batzy

-

Il y a 4 ans

Dur ! C'est terrible mais certaines situations peuvent révéler les vrais amis comme les faux.

Klaire.DBS

-

Il y a 4 ans

Malheureusement oui... ça m'a peut énormément de temps pour m'en remettre...

Luna Queen

-

Il y a 4 ans

La pauvre... que des jaloux elle devrait pas aller avant fête

Klaire.DBS

-

Il y a 4 ans

Non, tout n'est pas dit, mais ils avaient parfois raison, et j'ai fini par comprendre leur ressentit ;)

Canidia

-

Il y a 4 ans

Très belle histoire. Encore bravo

Klaire.DBS

-

Il y a 4 ans

Merci beaucoup ! C'est très gentil :)

Azalyne Margot (miss Ninn)

-

Il y a 4 ans

Superbe, poignant! Comme quoi l amité peut avoir 2 visages...

Klaire.DBS

-

Il y a 4 ans

Eh oui... et parfois les ruptures amicales sont plus douloureuses que les ruptures amoureuses... Merci beaucoup de lire cette histoire, ça me fait réellement plaisir.