Tempérance.B A toi Térence 1/2

Térence 1/2

Tu as aimé ce chapitre ?

9 commentaires

Paula Alexander

-

Il y a 6 ans

Coucou. Avec un peu de retard me voilà sur ton histoire. J'ai été ému par ton prologue mais j'ai été perdu apres avec le décalage temporel que j'ai mis du temps a saisir. Tes personnages sont bien construit, on sent bien la connexion entre les 2 mais cela n'est pas dérangeant. J'ai bien aimé.

maioral

-

Il y a 6 ans

Intéressant ! J'ai trouvé ce chapitre déjà plus vivant parce qu'il allait "droit au but". Bon, les pensées de Térence me donnent un peu l'impression d'être maladroites, mais le fond y est et il est intéressant :D

Tempérance.B

-

Il y a 6 ans

Tu sais les hommes sont pas très physionomiste!

Estelle Miccoli

-

Il y a 6 ans

Va t-il finir par la reconnaître ?

Roselyne Simone Paquier

-

Il y a 6 ans

Pas mal du tout

Tempérance.B

-

Il y a 6 ans

les réponses sont dans les prochains chapitres !

E.S Line

-

Il y a 6 ans

J'ai un doute quant à l'identité de Terrence. Est-ce le fameux homme dont elle rêve finalement? Lui-même ne semble pas la reconnaître... Peut-être que cela est dû à une seule nuit d'amour entre les deux! Cela expliquerait pourquoi il ne l'a reconnaît pas et pour elle a du mal à se souvenirs de ses traits du visage. Une seule nuit qui a marqué Léo car c'était sa première fois ? Première fois qui a été suivi par une grossesse non désirée ? Argh, que de questions!

Chaos Ipa

-

Il y a 6 ans

Pas très constructif : vivement la suite !

Claire Guilvaillant

-

Il y a 6 ans

Du coup, je n'avais pas pris le temps de te faire un retour, ça y est, c'est le moment :) Ton histoire est très bien écrite, très fluide, quoiqu'a mon goût, elle gagnerait en clarté avec plus de dialogues et d'action et moins de monologue intérieur :) l'alternance de points de vue ne m'emballe pas plus que ça, mais c'est très personnel :) de là, on voit bien se dessiner tes deux protagonistes, ton cadre se précise... Voyons donc ce que l'avenir nous réserve ! :)