Shaddie.M Lynss A Second Breath For Us PROLOGUE

PROLOGUE

Tu as aimé ce chapitre ?

58

58 commentaires

iris monroe

-

Il y a 2 mois

Coucou, tu as réussi à décrire un dimanche bien morose. Courage à Sarah ton héroïne.

Eugénie Dielens

-

Il y a 2 mois

J'apprécie beaucoup ce début ! Je trouve que tu écris très bien à la troisième personne! Parfois trop de détails, mais ça nous permet aussi d'être bien plongé dans l'ambiance dès le début. Je poursuis !

Laurie Fortin

-

Il y a 3 mois

Hello ! Je commence ma lecture chez toi. Ce premier chapitre me touche beaucoup, je pensais que la troisième personne ralentirais peut-être l'identification au personnage et bien je me trompais (parce que j'ai lu beaucoup de romance à la première personne ces derniers mois et que j'avais perdu l'habitude de la troisième personne). Sarah me fait de la peine, je compatis réellement pour elle et c'est là où je trouve ton prologue très fort. Il aborde des thèmes et des sujets ou tout le monde peut se reconnaître. Bravo ! 👏

Laurie Fortin

-

Il y a 3 mois

Ralentirait* roh (pas douée en orthographe/conjugaison etc... Et avec la fatigue tu vas voir des pépites dans mes commentaires 🤣)

Laurie Fortin

-

Il y a 3 mois

Dean. Je. Te. Déteste ! Tu as pas le droit de faire ça parce Que ta femme à changé physiquement ! Bref, moment de révolte terminé 😝

Laurie Fortin

-

Il y a 3 mois

Ah ah qu'est-ce que je disais !

Laurie Fortin

-

Il y a 3 mois

Oh Dean !!! Bouge toi les fesses ! Et regarde ta femme ! C'est important ! 😤

Laurie Fortin

-

Il y a 3 mois

Je dis regarde car je suppose qu'il l'évite aussi et ne la regarde pas vraiment... 😕

Laurie Fortin

-

Il y a 3 mois

La pauvre ..

Jill Cara

-

Il y a 3 mois

En ce qui concerne la forme, je dirais un peu comme j'ai vaguement lu dans les annotations. C'est un peu long la partie où tu parles du dimanche travaillé ou non. On le sait tous puisque c'est une New Romance donc ancrée dans notre monde contemporain donc tu n'as pas besoin de l'expliquer. Juste dire qu'on est dimanche, qu'il ne travaille pas et qu'il devrait être là suffirait. En plus c'est un prologue donc je pense qu'il est bien d'aller directement à l'essentiel.