Shaddie.M Lynss A Second Breath For Us CHAPITRE 1.1

CHAPITRE 1.1

Tu as aimé ce chapitre ?

60

60 commentaires

Laurie Fortin

-

Il y a 3 mois

Ce Dean, j'ai envie de lui coller de claque sur le museau ! Il a pas honte de mépriser, insulter et juger sa femme comme ça ! Ton chapitre est prenant, il installe bien le contexte et l'état émotionnel dans lequel se Sarah.

Laurie Fortin

-

Il y a 3 mois

Des claques*

Laurie Fortin

-

Il y a 3 mois

Peut-etre en trop...

Laurie Fortin

-

Il y a 3 mois

Non ! T'es magnifique Sarah !!

Laurie Fortin

-

Il y a 3 mois

Rhhmmmm 😤😡😡

Laurie Fortin

-

Il y a 3 mois

J'aime bien ces petites pensées que tu amené par touche dans ton texte. 🥰

Laurie Fortin

-

Il y a 3 mois

"mon" plutôt ? Je sais pas mais je trouve que c'est plus fluide avec "mon" et pas "son" surtout si tu dis ensuite voilà ce que se répétaient Sarah. 🙈 Je suis pas à l'aise avec ce genre d'annotation, si je suis maladroite dans la manière de dire, n'hésite pas à me le faire savoir, je veux pas te vexer...

Shaddie.M Lynss

-

Il y a 3 mois

Hey ☺️, je te rassures les annotations ne me gêne pas, bien au contraire. Tu peux te faire plaisir dessus 😅. Moi ça m'aide beaucoup ☺️

Jill Cara

-

Il y a 3 mois

Tu aurais pu par exemple donner des indices comme "accident", "avant elle ne pouvait plus marcher", "quand elle faisait moins de poids", "quand la balance l'appréciait mieux"... Tu vois ce que je veux dire? Au moins jusqu'au chapitre 2 ou 3 je pense. En tout cas elle a été super courageuse ! Et son mari est bien un connard ! Surtout si au début il était très présent pour la soutenir. Des kilos en trop ? Et alors ! Surtout si elle veut mincir, il pourrait être encore là pour elle. Qu'est-ce qu'elle fait encore avec lui ? Surtout s'il se barre la moitié du temps et qu'il a des maitresses. Next le Dean.

Jill Cara

-

Il y a 3 mois

J'avoue que j'étais été surprise de la vitesse d'explication sur son passé. J'aurais aimé en savoir plus sur ce "avant ça" du prologue par petites touches, petits indices, dans les chapitres suivants. Là il y a beaucoup de choses d'un coup. Alors oui on comprend son désespoir et le combat qu'elle a mené et gagné mais j'aime bien essayé de deviner ce qui a bien pu arriver... Même si je pense que ce n'est pas le sujet de ton intrigue principale. Je n'ai pas lu le résumé donc je ne sais pas quel est le sujet de ton intrigue !