Stéphanie Clément À l’ombre des projecteurs Prologue

Prologue

Tu as aimé ce chapitre ?

35

35 commentaires

Espanta

-

Il y a 2 jours

Tu as très bien amené le mobile premier, une vie difficile, un besoin de s'en sortir. Le monde de la danse est un monde cruel, souvent pas propre propre.

Stéphanie Clément

-

Il y a 2 jours

Merci, je me suis lancée un défi pour ce concours :)

Ange Marine

-

Il y a 5 jours

Très bon premier chapitre. Je pousserai ma lecture plus loin dans les prochains jours. Ton héroïne est touchante. Tu lui donnes une belle force de caractère. J'adhère totalement à ton idée de base. J'ai été danseuse également, j'avais donc moi-même en tête une histoire de ce genre, il y a plusieurs années: une danseuse forcée de se produire dans des clubs de stip, sauvée et sortie de cet univers par un garçon!! Mais je ne l'ai jamais couchée sur le papier!

Stéphanie Clément

-

Il y a 5 jours

Oh merci tellement, j’espère que cette histoire saura te toucher et saura être crédible. Il est sûr que j’ai romancé beaucoup, tout en gardant le tragique de la situation. Merci de ton partage 💜

Madame S

-

Il y a 5 jours

Bravo pour ce chapitre, on veut tourner la page encore.

Stéphanie Clément

-

Il y a 5 jours

Contente qu'il te plaise :)

Madame S

-

Il y a 5 jours

Bien joué, on sent qu'elle n'a pas une vie facile !

Alexandra ROCH

-

Il y a 6 jours

Premier chapitre qui donne envie d'en découvrir davantage sur cette sœur qui se sacrifie pour ce qu'il reste de sa famille. Je trouve le sujet original et je suis curieuse de voir comment l'histoire va évoluer.

Stéphanie Clément

-

Il y a 5 jours

merci 😊

Stéphanie. G

-

Il y a 6 jours

Très bien amené ce prologue. Il n'y a pas de dialogues, mais on ressent pas le besoin car ta plume est fluide avec de belles tournures de phrases. C'est agréable à lire. J'aime bien comment tu révèles la personnalité du personnage au fil des paragraphes : sa détermination pour réaliser son rêves, puis sa résignation et sa culpabilité persistante.