Stéphanie Clément À l’ombre des projecteurs Chapitre 1

Chapitre 1

Tu as aimé ce chapitre ?

54

54 commentaires

NikitaMontana

-

Il y a 10 jours

J’ai adoré la scène en loge puis l’entrée sur scène. Tout est très fluide et immersif, on ressent la tension, le masque qu’elle met et le dégoût qu’elle ravale.

Stéphanie Clément

-

Il y a 10 jours

Merci ☺️

RedFuryFox

-

Il y a 13 jours

Tu as une écriture très fluide, on rentre bien dans la peau de ton personnage et dans son quotidien. J'ai bien aimé avoir un aperçu du soutien des filles entre elles, j'imagine que ça doit aider (tout comme j'imagine qu'il y a parfois de la jalousie entre elles). En suggestion, je dirais que certaines pensées pourraient être encore plus immersive. Par exemple: "Encore un pervers qui croit que nous sommes que des objets " : ici, on comprend déjà qu'elles sont considérées comme des objets. Je me suis dit que ça aurait été encore plus percutant si sa pensée avait été simplement "Gros porc", ou un truc du genre :)

Stéphanie Clément

-

Il y a 10 jours

Merci pour cette suggestion, je la garde en note. 😊

Carolinahe Mel

-

Il y a 15 jours

Univers très riche et superbement décrit. Madrid n’a pas la vie facile et on se lie facilement à elle. Très beau chapitre, riche en émotions.

Stéphanie Clément

-

Il y a 13 jours

Maddie à une personnalité attachante quoi qu’un peu axée sur le contrôle. Pas le choix avec son vécu 😊

Mathilde_Julie

-

Il y a 16 jours

J’ai trouvé ce chapitre percutant et immersif. On ressent parfaitement la fatigue et la précarité de Maddie, ainsi que son détachement nécessaire pour tenir sur scène. Les interactions avec Jeanna et Joey apportent un peu de chaleur dans cet univers dur, et la narration rend le quotidien du club vivant, intense et crédible. Ça donne vraiment envie de suivre Maddie et de découvrir comment elle va s’en sortir ! J'ai hâte de voir comment ça va se passer avec le groupe de garçon qui est censé arriver !

Stéphanie Clément

-

Il y a 16 jours

Bien heureuse que mon univers te plaise 😊🫶

SOGIA

-

Il y a 16 jours

L'art du dialogue naturel ...

Stéphanie Clément

-

Il y a 16 jours

Ah… merci 🫶