Lilouchka À la recherche de mon identité Chapitre 6

Chapitre 6

Tu as aimé ce chapitre ?

4 commentaires

Lilouchka

-

Il y a 7 ans

Merciiiii! Non mais pour vrai, j'ai vraiment sourit en voyant ton commentaire! Ça m'aide vraiment à me motiver pour la suite. :) Je passerai te lire bien évidemment!

SiennaDerra

-

Il y a 7 ans

je suis sincère, y a une énorme différence entre le premier chapitre et celui-ci, on sent que tu as bien pris ton temps. Je me lancerais pas dans les termes techniques car je ne suis pas suffisamment compétentes mais perso je trouve ce chapitre bien meilleur que les autres. j'espère d'ailleurs que tu vas développer et approfondir un peu plus sur Alex et sur Diviya aussi.

Lilouchka

-

Il y a 7 ans

Encore une fois, merci pour tes commentaires sincères! :) Je redoublerai d'efforts pour Alex et Divya.

SiennaDerra

-

Il y a 7 ans

Salut, Alex serait donc bi ???? peut-être ne le sait-il pas lui même ? En tout cas il a l'air d'avoir tapé dans l'oeil de Dwin et ça à l'air d'être réciproque même si Alex s'interroge. J'adore le fait qu'il prenne le temps de démaquiller Diviya, ça montre qu'il est hyper attentionné. Je trouve que ce chapitre est bien meilleur que les précédents point de vue écriture, bravo. Plus tu vas écrire, plus tu vas t'améliorer et surtout gagner en confiance, alors persévère toujours! Passe me lire si tu as le temps ton avis sera le bienvenu. A très vite pour la suite.