Lilouchka À la recherche de mon identité Chapitre 5

Chapitre 5

Tu as aimé ce chapitre ?

6 commentaires

Lilouchka

-

Il y a 7 ans

Merci! :) La suite est pour bientôt.

Kassou

-

Il y a 7 ans

j'adore ta fiction c'est très agréable à lire je suis pressé de la lire la suite.

Lilouchka

-

Il y a 7 ans

Merci beaucoup pour ton commentaire! :) Je compte bien m'améliorer grâce à vos conseils. :D

Hellvine

-

Il y a 7 ans

Hey ! Me voilà pour commenter ta série ! Alors alors alors... Tu nous offres tout d'abord des personnages atypique, intéressant, j'ai du mal avec le côté enfantin de Diviya par contre. Pour faire un point sur l'aspect "technique" je te conseillerais d'oublier les répliques en majuscules comme celle du premier chapitre, pour exprimer les hurlements ou tout autre façon de parler, tu peux utiliser la narration, c'est beaucoup plus sympa. Même chose pour l'allongement des mots par la succession de lettre... Je n'ai pas compris non plus pourquoi tu mettais certaines partie de la narration entre parenthèse, si tu veux faire une aparté dans la narration utilise plutôt cette méthode ci - mais toujours sans intervention narrateur - et ce sera bien mieux. Niveau grammaire et orthographe je pense qu'on te l'as déjà dit. N'hésite pas à approfondir l'histoire par des descriptions plus pousser, pas dans le sens ou tu devrais décrire la couleur de leur chaussette hein ! Mais, la vue, l'odorat, le touché, l'ouïe, les sentiments, tout ce qui crée une ambiance, un attachement, une profondeur, serait un ravissant plus à ta fiction. N'est pas peur de prendre le temps d'écrire en ressentant ce que tu écris. Je te souhaite bon courage pour la suite et de continuer à t'exprimer par l'écriture, tu t'améliores au fils des chapitres, ça se sens alors persévère. Tu as les cartes en mains. L.

Lilouchka

-

Il y a 7 ans

Merci pour ton commentaire très instructif. Je ferai attention! Le chapitre suivant arrive bientôt :)

SiennaDerra

-

Il y a 7 ans

Salut, j'ai tout relu depuis le début car ça faisait un moment Alex et Diviya ont une relation assez ambiguë je trouve et ce chapitre du moins la fin clarifie un peu les choses. Alex éprouve de l'attirance pour ce mec au yeux bleus, j'en déduis qu'il est gay étant donné de Diviya est vierge. Insiste un peu plus dans le descriptif des scènes, développent les ça donnera plus de matière à ton histoire et évite les terme comme 5 heures plus tard, 2 heures plus tard ou souvenirs au milieu de ton histoire car ça casse le rythme. introduit naturellement le temps par une phrase que tu joins au reste de ton paragraphe, pareil pour le passage souvenir car en plus tu introduit très bien le flash back par je me souviens comme ci c'était hier. Fais aussi attention aux fautes, j'attends la suite.