Mikky Sophie A la folie... éperdument L'homme des bois (Jade)

L'homme des bois (Jade)

Tu as aimé ce chapitre ?

58

58 commentaires

Cassy J

-

Il y a un an

Il y a vraiment deux personnalités différentes en Jade car tous ses réflexes de fille qui maîtrise sa vie (ponctualité notamment) sont contrebalances par l exagération de ses peurs et de son admiration pour l inconnu. La description physique est vraiment too much mais peut-être que Jade pense avec excès qd elle se l autorise, je ne sais pas. En tout cas, elle est très craintive par rapport à cet homme, on se demande pourquoi a ce point là, et son réflexe de fuir se comprend vu comment le mec réagit. Tu nous décris bien sa frousse en tout cas.

Cassy J

-

Il y a un an

Lol rien que ça

clecle

-

Il y a un an

Jade a vraiment la frousse, tu gères bien la montée en tension de sa panique ici. Elle paraît irrationnelle et c'est justement ce qui est amusant, car d'un autre côté, Jade est plutôt rigoureuse dans ses raisonnements quand il s'agit de notion de santé et de médecine. Le paradoxe fonctionne bien. Le paragraphe indiquant qu'elle a déjà rencontré des tarés en tout genre est le bienvenu, car il permet de mieux comprendre cette angoisse soudaine qui sinon paraîtrait exagérée. Je rebondis seulement sur cette phrase : "Un bipolaire ou un schizophrène probablement enfui d’un asile" Un "bipolaire" irait-il à l'asile ? je ne crois pas. Je n'y connais rien en vrai, mais je te dirais de faire attention à l'usage de ce mot. Je l'ai moi-même utilisé dans l'une de mes anciennes histoires, ce qui m'a valu des retours mitigés de certains lecteurs. A manier avec précaution du coup.

Daisy Woods

-

Il y a un an

Alors cette rencontre suscite à la fois angoisse et curiosité ! En tout cas, une chose est sûre, elle restera très drôle à raconter (dans le futur) j'ai hâte de savoir dans quels circonstances ils vont se retrouver du coup !

Daisy Woods

-

Il y a un an

Très jolie

Birdie

-

Il y a un an

Très drôle 😂

Azélia Charin

-

Il y a un an

Cette rencontre est originale et déroutante. Doit-on flipper ou nous laisser envouter par ce beau blond ? Les descriptions sont bonnes et laissent planer le doute.

JULIA S. GRANT

-

Il y a un an

Euh je peux te confier un truc… j’ai un peu flippé j’avoue 😅🤪

Mikky Sophie

-

Il y a un an

Normal 😊

JULIA S. GRANT

-

Il y a un an

C’est ce que j’allais dire. Terrifiante cette rencontre mais à la fois on dirait un ange…