Jean-Marc-Nicolas.G À la découverte des Anachorètes. Vous êtes folle docteur !

Vous êtes folle docteur !

Tu as aimé ce chapitre ?

9 commentaires

Léoneplomb

-

Il y a 3 ans

wouah, de mieux en mieux, le docteur en fait partie ! Il fallait s'en douter: Rachel gêne, il faut la mettre hors d'état de nuire leurs projets et même l'éliminer.

Lyaminh

-

Il y a 3 ans

Le Docteur fait partie du complot et devait écarter Rachel pour laisser les coudées franches aux... autres. Beau rebondissement ! Et Karl, il vient la sauver ou pas 🤔🤫😀

Jean-Marc-Nicolas.G

-

Il y a 3 ans

Ah, ah, ah! Tu vas voir sur le prochain chapitre, mais pour ton analyse, elle est parfaite, bonne déduction Lyaminh, bravo.😉

Gottesmann Pascal

-

Il y a 3 ans

On s'attache tellement à Rachel que la psychiatre nous paraît extrêmement désagréable même si, au fond, elle n'a pair être pas tord de s'inquiéter pour sa patiente.

Jean-Marc-Nicolas.G

-

Il y a 3 ans

C'est une fausse inquiétude, c'est un faux semblant, un subterfuge. Ne te laissse pas tromper.

Véronique Rivat

-

Il y a 3 ans

Putain la connasse de psy ! Je t'envoie immédiatement Hugo Roman qui se fera un plaisir de sortir Rachel de là en un tour de main ! Tu peux être sûr qu'elle fait partie de la secte et que Rachel est devenue l'élément perturbateur à éliminer ! Joli suspens, l'intrigue s'épaissit !

Jean-Marc-Nicolas.G

-

Il y a 3 ans

D'autant que maitre Roman était pas un mauvais, il suffirait juste de le faire sortir de la boîte, la boîte à Hugo😁😂🤣 Bien sur que cette C.... fait partie de la secte, c'est une perverse-narcissique, la S....venait tous les soirs visiter Antoine dans sa cellule pour l'influencer, le travailler au corps, en l'affectant. Elle lui disait que sa sœur ne viendrait jamais le chercher, qu'elle l'avait oubliée, qu'elle souhaitait désormais vivre heureuse sans sa charge. Ce qui l'a profondément blessée, et a finit de le détruire. Il est désormais amorphe, sans réaction, en état de catalepsie, son esprit est perdu. Dans la seconde partie de cette histoire, Rachel se lance à sa recherche, dans le Monde Noir, là où vont les égarés, mais je ne le publierais pas dans ce concours.😉Bisounets ma Véronique préférée( Oh l'hypocrite, il n'en connait qu'une de Véronique, alors forcément) Pas du tout il y a ma cousine et une copine.🙄😶 Ah ouai😣 Et tu les vois fréquemment! Bein la première il y a au moins 15 ans mais la deuxième il y a 5 ans. Allez va te coucher JMNG tu nous fatigues😖😩 Ok vais me coucher🥱😴 Bonne nuit Véronique, c'était un petit sketch pour te faire sourire😁😂🤣

Alexandre Audiard

-

Il y a 3 ans

Un bon chapitre! J’aime ce dialogue, un clash de perceptions. Paranoïa ou perspicacité? La difficulté de trancher nous maintient dans un délicieux conflit !

Jean-Marc-Nicolas.G

-

Il y a 3 ans

Comme le disait un humoriste disparu aujourd'hui: "Mais c'est prévu pour!" J'ai fais le nécessaire, du mieux que possible pour maintenir le doute, jusqu'au bout du bout pour déboucher sur la chute finale. Bonne soirée Alexandre.