Lou-Ann Suignard À droite après le cairn Jour De Doute - Grand Corps Malade

Jour De Doute - Grand Corps Malade

Tu as aimé ce chapitre ?

13

13 commentaires

Chlore

-

Il y a 7 ans

Beaucoup de "mais" dans ce chapitre. Ne t'en fais pas, c'est souvent un de nos mots préférés et il faut le chasser à la correction. On retombe sur ce que j'avais déjà dit sur les mots de liaison. Je trouve dommage que tu n'exploite pas plus la dynamique musicale que tu cherches à insuffler à ton récit. Tu pourrais nous citer les extraits qui font mouche pour ton héroïne, ou nous décrire la musique qui l'emporte. Là, si on n'a pas la culture musicale pour suivre, c'est un peu compliqué parce que tu ne nous donne pas les clés pour comprendre. Et je suis certaine que tu pourrais nous les donner.

Lou-Ann Suignard

-

Il y a 7 ans

Je suis impressionné par le nombres de fautes que tu trouves alors que j'ai une correctrice. En tout cas merci pour tes conseils :)

Elo Robert

-

Il y a 7 ans

Je t'assure qu'il n'y en a pas tant que ça comparé à ce que j'ai déjà pu voir ;) Pas de soucis !

Lou-Ann Suignard

-

Il y a 7 ans

Merci ! :)

Elo Robert

-

Il y a 7 ans

Petites coquilles :"...au Mcdo...","...avait poussé...","..est renversée...","Ne t'approche pas !","Je reste à contempler...","J'émets un ...","Mais, sorti de..." Je pense que tu veux dire que l'eau transmet sa chaleur et pas sa température ^^ Répétition de douleur, sol dans le paragraphe "Un cri de douleur..." Si inversement sujet verbe, on met le point d'interrogation à la fin normalement Je crois que tu écris "ma grand-mère" d'habitude. Ce premier échange avec la grand mère me laisse perplexe comparé à ce à quoi je m'attendais après lecture des précédents chapitres. Je continue !

Lou-Ann Suignard

-

Il y a 7 ans

Un grand merci pour ce commentaire :) Je me suis souvent dit que j'avais fait le mauvais choix. Peut être que non finalement ;)

marianne07

-

Il y a 7 ans

C sur que non!!

Lou-Ann Suignard

-

Il y a 7 ans

Merci ! :)

marianne07

-

Il y a 7 ans

J'aime bien le fait d'avoir un morceau de musique dans tes chapitres. C'est judicieux...le choix des auteurs et des chansons! Pour l'histoire, je suis un peu triste pour elle...dans les premiers chapitres je m'imaginais que sa GM allait être un soutient pour elle...je me suis trompée! C est d ailleurs un excellent choix de scénario...on a envie, encore plus, d'aller lire la suite du coup !!

Lou-Ann Suignard

-

Il y a 7 ans

Thanks !