Lou-Ann Suignard À droite après le cairn O (Fly on) - Coldplay

O (Fly on) - Coldplay

Tu as aimé ce chapitre ?

19

19 commentaires

Lou-Ann Suignard

-

Il y a 7 ans

Bien sur qu'ils me prennent pas la tête tour au contraire je les adorent et les remarques que tu me faire sont très précises et m'aide beaucoup ! Merci encore !

Chlore

-

Il y a 7 ans

Comme je l'ai vu dans des commentaires précédents, tu pourrais allongés tes phrases, surtout lors des descriptions. Cela finit oar donner une sensation de hachage. A moins bien sur que ce ne soit le but. De nouveau plus de répétition. Ensuite, tu n'es pas obligé de redonner la même information à tes lecteurs. Ici tu nous redis mot pourot que l'accident était d'une violence inouïe. Tu nous l'as déjà dit, on a compilation première fois. Si tu veux insister sur ce point, il faut chercher une autre métaphore, une autre formulation. Sinon, cela donne le sentiment que tu nous prends pour des idiots (je sais que ce n'est pas ça, c'est juste que tu veux qu'on comprenne, mais voilà...) J'espère que mes longs commentaires ne te prennent pas trop la tête...

Lou-Ann Suignard

-

Il y a 7 ans

Aha ;) je ne sais pas ^^ Merci beaucoup en tout cas !

LAETITIA SHAYDEN

-

Il y a 7 ans

Ta dernière phrase me met l'eau à la bouche. Peut-être pas un simple accident finalement?! J'aime ton écriture et au fil des chapitres ça se confirme. Non franchement pour l'instant, j'ai rien de négatif à dire. bon je continue :)

Lou-Ann Suignard

-

Il y a 7 ans

D'accord :) je ferais mieux la fois suivante ;)

Elo Robert

-

Il y a 7 ans

Petites coquilles : "...m'a rendue...","Je serre fort...","...donc moi..." (tu peux pas faire partie d'un truc singulier, je sais pas si je suis clair xd),"...que j'ai salis...","...avoir rampé...","Je n'aime pas...","Je me souviendrai..." Le rapport au chanson était mieux placé dans les chapitres précédents. j'ai beaucoup de mal à me représenter la caverne. Tu parles d'un arbre au dessus mais il devrait y avoir quelque racine au plafond du coup, puis tu parles de rayons de soleil alors qu'elle a du ramper pour atteindre l'intérieur... Il y a une phrase sans aucun verbe (avec des points de suspension ça passerait)

Ahnel

-

Il y a 7 ans

D'accord avec Cindy, ton style est très agréable à lire!

Lou-Ann Suignard

-

Il y a 7 ans

Exactement ! ;)

Cindy.C_Auteure

-

Il y a 7 ans

c'est ça le partage :) tout auteurs s'améliorent :D

Lou-Ann Suignard

-

Il y a 7 ans

C'est le cas pour tout le monde je pense :)