SFANS A CORPS PERDU CAMERON

CAMERON

Tu as aimé ce chapitre ?

31

31 commentaires

SFANS

-

Il y a 6 ans

Yes... les chapitres ne sont pas tous au top ne lâche pas en route... y a du mieux vers la fin...merci d'être passé❤

Mogadarr (Mo Gadarr)

-

Il y a 6 ans

Me voilaaaaaa ! Tu as vu, je suis revenue ! Quel enfoiré ton héros : cynique, beau gosse et séducteur ! Du bonheur !

SFANS

-

Il y a 6 ans

Haaaaaaa!!! Merciiiiii!!!

liaflandes

-

Il y a 6 ans

Un bad boy, un vrai ! Enfin jusqu’à qu’il rencontre la fille lol. Tt est réuni pour le faire chavirer. J’aime qu’il soit brut et son franc parler donne du relief à son perso. Bravo je sais que ce n’est pas facile de se mettre dans la peau d’un homme et tu réussis le pari haut là main. J’adhère à fond !!

SFANS

-

Il y a 6 ans

Oui moi aussi une Camara noire avec des bandes blanches. Merci d'être passé

Caro Handon

-

Il y a 6 ans

Une Mustang, la voiture que je rêverais d’avoir :)

SFANS

-

Il y a 6 ans

J'aime les alphas...

CaroMélu

-

Il y a 6 ans

Ah oui ! Tu nous décris un vrai mâle alpha là ! ha ha ! Il me tarde de voir ce que tu lui réserves et qui va être son "opposée" ;-)

SFANS

-

Il y a 6 ans

Mais quel plaisir tes commentaires Merci. Je suis ravie de te voir chez moi. Je te l'ai dit non?...

Chapoupette

-

Il y a 6 ans

C'est super bien écrit ! J'ai adoré le passage sur la bière et les femmes, ne me demande pas pourquoi mais il m'a marqué hihi ! J'aime bien ce Cameron, il a un petit côté sauvage qui le rend sexy, un petit côté inaccessible très plaisant ! C'est vraiment une super decouverte, je suis ravie d'être -enfin, honte a moi- passé te lire ! Je dévore tes lignes !