ÉmilieC28 À contretemps Chapitre 19 - Déchiré.

Chapitre 19 - Déchiré.

Tu as aimé ce chapitre ?

24

24 commentaires

I.H Mey

-

Il y a 2 ans

Ah mince ! Elle, n'a pas frissonné visiblement 😂

ÉmilieC28

-

Il y a 2 ans

Ahah non, elle ne tient pas franchement à porter la responsabilité de la fin de leur couple et elle ne veut pas qu'il se serve d'elle comme excuse.

I.H Mey

-

Il y a 2 ans

Frissons 😍

MesMotsDazur

-

Il y a 2 ans

Tes titres sont bien choisis et ça fait du bien de recevoir un point de vue de Morgan maintenant, je pense que si on était resté sur Frédérique, on n'aurait perdu le côté justement "déchiré" de ton personnage masculin. J'aime aussi cette manière où tu mets en avant sa culpabilité, il n'essaie pas de rejeter la faute sur qui que ce soit. Il est maladroit. Il est attiré et on le ressent, brutalement. Mais la décision de Frédérique sur le moment, est la bonne (même si on ressentait un certain déni dans sa manière d'agir au début).

ÉmilieC28

-

Il y a 2 ans

Oui quand j'ai réfléchis à l'histoire que je voulais écrire je me suis dit qu'il était important d'avoir les deux points de vue parce que, quelles que soient notre franchise et notre intimité on ne dévoile jamais complètement toutes les pensées qui nous traversent. Du coup, naviguer de l'un à l'autre permet de mieux comprendre les décisions et réactions des deux personnages je trouve. Et je suis très contente parce qu'effectivement sans faire un tour dans la tête de Morgan, ce dernier aurait trouvé peu de compassion chez les lecteur.ice.s de toute évidence ahah

MesMotsDazur

-

Il y a 2 ans

Cette phrase tombe vraiment bien

Sabrina A. Jia

-

Il y a 2 ans

Alors très sincèrement cette discution à coeurs ouverts et sans faux semblant les font remonter dans mon estime. Il était temps qu'ils affrontent la réalité en face. C'est fait de façon remarquable

ÉmilieC28

-

Il y a 2 ans

Merci 😳

Sabrina A. Jia

-

Il y a 2 ans

Bien dit

E.S Line

-

Il y a 2 ans

Malgré ce qu'elle dit, Frédérique paraît assez froide vis-à-vis de cette révélation, en colère. Pourtant, elle savait dès le début dans quoi elle s'embarquait vu qu'elle avait vu la photo. Mais peut-être est-elle plus en colère envers elle-même qu'envers Morgan ? Une chose est sûre, j'ai envie d'arriver à son pdv pour voir ce qu'il se passe dans sa tête ! Mais si je peux être un petit peu mauvaise : elle ne peut s'en prendre qu'à elle-même ! Le coup du "je sais, mais si je ne dis rien et qu'il ne dit rien, je peux faire comme si je ne savais rien", c'est pas très futé comme solution ahah But the heart wants what he wants!