ÉmilieC28 À contretemps Chapitre 16 - Ligne rouge.

Chapitre 16 - Ligne rouge.

Tu as aimé ce chapitre ?

21

21 commentaires

I.H Mey

-

Il y a 2 ans

La tension commence à monter 🔥 C'est très agréable ☺️

I.H Mey

-

Il y a 2 ans

Adorable 💕

I.H Mey

-

Il y a 2 ans

Très très bien pointée cette ambivalence, monsieur 😉

Sabrina A. Jia

-

Il y a 2 ans

Un élan de lucidité bravo ... J'ai ce sentiment constant de mal aise face à leur situation

ÉmilieC28

-

Il y a 2 ans

Ah mince je suis désolée de te faire éprouver ça, j'espère qu'en définitive ça sera pour un bien ou du moins que ça aiguise ta curiosité et non pas que ça te répugne...

iris monroe

-

Il y a 2 ans

bonjour, un like et un partage.

E.S Line

-

Il y a 2 ans

Je reste encore perplexe vis-à-vis du comportement de Morgan ! Une suggestion (à toi de voir si cela est pertinent pour ce que tu veux faire avec ton histoire / le développement du perso de Morgan): j'ajouterais des indications de comportement pour Morgan afin de montrer qu'il est beaucoup plus hésitant quant à ce flirt qu'il le montre réellement. Essayer, en quelque sorte, de montrer la dualité que tu nous as présenté dans les chapitres sous son pdv ! Ici, on a l'impression qu'il flirte sans arrière pensée ni même remord vis-à-vis de sa petite-amie, alors qu'il en montrait beaucoup plus précédemment. La partie compliquée est que ces chapitres sont sous le pdv de Frédérique qui ne connait rien de sa situation amoureuse, donc tu ne peux pas rendre tout ça trop évident... Cela peut être un brusque changement de comportement, une distance (physique ou mentale) prise soudainement comme s'il venait de réaliser quelque chose, n'importe quoi qui pourrait remontrer au lecteur que Morgan ressent bien cette dualité entre son devoir moral / ses sentiments pour sa copine et son attraction naissante et irrésistible pour Frédérique, et tout ça à travers les yeux de cette dernière...

ÉmilieC28

-

Il y a 2 ans

Alors je comprends tout à fait ta perplexité et en fait c'est parfait, c'est l'effet que je voulais produire, les réponses viendront avec lui un peu plus tard dans l'histoire. Cela étant, l'idée dans ce chapitre c'est que l'alcool le libère aussi un peu de ses inhibitions, j'aurais peut-être dû le souligner dans une phrase, je retiens ta remarque et je l'ajouterai dans le format définitif ^^

Marion Da

-

Il y a 2 ans

Et bien dis donc le moins que l’on puisse c’est qu’ils s’entendent bien ! Morgan sait la mettre à l’aise pour parler 😉

ÉmilieC28

-

Il y a 2 ans

C'est un personnage que je veux fondamentalement bon malgré ses défauts. En règle générale, quand j'écris, j'essaye d'éviter de faire des personnages trop binaires dans un sens ou dans l'autre. Mais je n'en dis pas plus de peur de trop dévoiler chuuuut :)