la gazelle orou A cause d'un homme Chapitre 11

Chapitre 11

Tu as aimé ce chapitre ?

6

6 commentaires

Ana_K_Anderson

-

Il y a un an

J'ai vu ta demande d'aide pour le déblocage :) Me voilà <3

Rose Foxx

-

Il y a un an

🎀🤗

Annie.

-

Il y a un an

Coup de pouce pour ton chapitre ♥️ n’hésite pas à booster le dernier chapitre de : Comme un brin de folie ♥️ ça m’aiderait bcp !

Jessie Moon auteure

-

Il y a un an

👍😊

Enika

-

Il y a un an

Si tu as le temps et l’envie n’hésite pas à passer sur ma comédie romantique 🙃

Enika

-

Il y a un an

Hello , J'aime la tension et le suspense qui sont présents tout au long du chapitre. L'intrigue est intéressante et donne envie de continuer à lire pour savoir ce qui va se passer. Cependant, il y a des fautes d'orthographe et de grammaire qui rendent la lecture moins fluide et moins agréable. Il serait bénéfique de relire le texte et de corriger ces erreurs. Par exemple, "elle était cloué au sol" devrait être écrit "elle était clouée au sol", "puis on attend" devrait être écrit "puis on entend", "cherché" doit être remplacé par "chercher", "puis un grand silhouette" doit être remplacé par "puis une grande silhouette", et il manque des points et des virgules dans plusieurs phrases etc. Enfin, il serait utile de donner plus de descriptions pour que le lecteur puisse mieux visualiser les scènes. Par exemple, décrire les expressions faciales et les mouvements des personnages. Cela aiderait à créer une image mentale plus précise et immersive.