Oh la la ! Quelqu'un est dans son appart ! Vu qu'elle avait un mauvais pressentiment en rentrant j'avais bien envie qu'elle fasse un tour pour vérifier ^^ Et la menace avec sa propre voix est une super idée :) Tu commences souvent tes chapitres par l'ambiance sonore, c'est efficace pour nous mettre dans l'ambiance, mais vérifie lors de la réécriture que ce n'est pas systématique. :)
Oswine
-
Il y a 8 mois
Oh la vache ! C'est bon ! C'est a son tour de faire une "fausse interview" ou elle dit des choses qui ne sont pas vrai ! Ils sont capables de faire des trucs de dingue. J'imagine meme pas ce qu'elle doit ressentir ! Ce qui est bien c'est que si tu réecris en "je" tu pourrais aussi glisser ses pensées, ce qui est important je pense dans cette histoire parce que elle doit avoir des pensées vraiment de panique quand elle tombe la dessus ! Mon dieu la pauvre ! Bon, après il y a un petit truc qui me dérange, après avoir lu ces 1 premiers chapitres : ca ne tourne que autour de l'ordinateur. Je penses que au bout d'un moment, ça fait beaucoup, peut-être meme trop. Je sais que tu as dis qu'elle n'avait plus d'amis et plus vraiment de vie sociable mais le soucis c'est que du coup, on s'attends a chaque fois a un retournement de situation et on a plus le suspens, vu qu'a chaque chapitre il se passe quelque chose, tu vois ? Il n'y a pas le temps pour une redescente et tout, et je trouve ça un peu dommage ! Je pense que tu pourrais faire d'autres choses que "Maia sur son ordi ou téléphone" !
Beryl L
-
Il y a 8 mois
Me suis un peu perdue avec la petite incohérence temporelle avec le voisin et le café. Du coup on dirait qu’il y a sur 2-3 chapitres 2 versions du roman qui se répète bcp mais ça pourra facilement se corriger. Je fais une pause avant la suite.
Virginie Roekens
-
Il y a 8 mois
Oui j'ai décidé de totalement supprimer le passage avec le voisin
Charlie Amber
-
Il y a 9 mois
Aloooors ! Pas mal de choses à dire sur ce chapitre ! Déjà, j'suis contente de voir que ça avance pas mal, avec le contact qui est établie entre elle et l'organisation de l'ombre ! L'idée du deep fake est glaçant aussi 😭 J'ai juste une petite question, pourquoi dit-elle qu'elle ne se sent pas traquée dans la rue, mais plutôt dans le monde numérique, alors qu'il y a quelques chapitres elle a rencontré quelqu'un en capuche sombre dans la rue qui l'a menacée ? C'est étrange qu'elle se fasse se genre de réflexion je pense ? Ah et aussi, surtout si les infos stockés sur son disque dur hors connexion a été modifié ! Ca voudrait dire que quelqu'un a pu s'introduire chez elle ! Peut-être renforcer cet aspect du "il n'y a plus que sur le net que je suis menacée" ! Ce qui collerait d'ailleurs avec la fin glaçante de ton chapitre !❤️
Virginie Roekens
-
Il y a 9 mois
J'avais voulu dire à l'instant T mais en effet, oui tu as raison, merci
Séba
-
Il y a 9 mois
Très bonne fin de chapitre, comment ne pas continuer?
37 commentaires
austinkennas@gmail.com
-
Il y a 8 mois
Océane Ginot
-
Il y a 8 mois
Oswine
-
Il y a 8 mois
Beryl L
-
Il y a 8 mois
Virginie Roekens
-
Il y a 8 mois
Charlie Amber
-
Il y a 9 mois
Virginie Roekens
-
Il y a 9 mois
Séba
-
Il y a 9 mois
Ava D.SKY
-
Il y a 9 mois
Virginie Roekens
-
Il y a 9 mois