Virginie Roekens Erreur 404 - Vérité non trouvée Algorithme 1/6

Algorithme 1/6

Tu as aimé ce chapitre ?

29

29 commentaires

austinkennas@gmail.com

-

Il y a 8 mois

Like de fin de concours 🙂

Océane Ginot

-

Il y a 8 mois

Le retour d'Elias dans l'intrigue est d'autant plus intéressant qu'il a des choses à se reprocher. Et on veut savoir s'il va être un allié ou non :) la fin du chapitre est très poétique, j'aime beaucoup :)

Oswine

-

Il y a 8 mois

Je remarque qu'il y a beaucoup depuis le début le mot "blafarde" quand tu parles des lumières ! Peut-être que tu pourrais changer un peu, ça fait pas mal de répétitions ! Pour ce chapitre, j'avoue que je ne m'attendais pas du tout à ce qu'on est le POV d'Elias, puisqu'on était même pas sur qu'il était encore vivant. Je note aussi que c'est un chapitre très descriptif et qu'il y a beaucoup de répétition aussi, tu releve souvent l'inquiètude, souvent l'angoisse et les mêmes gestes, les mêmes approchent. Ca fait buter un peu a la lecture je trouve, et ça alourdi le texte ! Je pense que ce chapitre pourrait être repris pour le rendre plus fluide. Pourquoi pas avec plus de pensées et aussi en expliquant ce qu'il se passe, surtout au niveau d'Elias parce qu'on ne comprends pas très bien, j'avoue !

Charlie Amber

-

Il y a 9 mois

Oulala on est dans une ambiance qui suggère énormément de choses sans trop en dire, c'est à la limite de l'énigme ! Mais j'aime ça. Le changement de POV est arrivé au bon moment, et ce fameux Mathias pour lequel on s'était tellement inquiété commence à nous apparaitre sous un tout autre jour 👀 Quelques répétitions dans les descriptions, tu pourras les retirer dans le texte final, afin de maintenir le rythme !

Lune34

-

Il y a 9 mois

Bravo pour la description des lieux et de l'ambiance ! Et pour Élias, tu mets un rebondissement (le fait qu'il a un secret) au bon moment. Attention par contre à bien aérer ton texte comme tu l'a fait avant

Virginie Roekens

-

Il y a 9 mois

Oui j'y ferais attention

La Plume d'Ellen

-

Il y a 10 mois

Bon à l'angoisse de ce que vit Maïa, voilà un lourd passé de celui que l'on croyait son ami 🤔

Virginie Roekens

-

Il y a 10 mois

Il ne faut jamais se fier aux apparences

FabrizioOo

-

Il y a 10 mois

J'aime beaucoup le climat tendu de ce passage

Virginie Roekens

-

Il y a 10 mois

Et il va continuer