Virginie Roekens Erreur 404 - Vérité non trouvée Parfaite illusion 3/5

Parfaite illusion 3/5

Tu as aimé ce chapitre ?

39

39 commentaires

austinkennas@gmail.com

-

Il y a 8 mois

Like de fin de concours 🙂

Océane Ginot

-

Il y a 8 mois

Tu décris bien le piège qui se referme autour d'elle. Elle n'a pas de moyen de prouver son innocence et surtout la vérité de ses dires. Pour alterner le yoyo espoir-colere-peur, elle pourrait éventuellement avoir plusieurs banques et les tester . Et je trouve qu'elle ne s'inquiète pas tant que ça sur sa survie dans les prochains jours puisqu'apparemment elle a peu d'amis pour la soutenir (mais elle a peut-être prévu du cash). On ressent bien la panique monter et la situation se dégrade à vue d'œil !

Oswine

-

Il y a 8 mois

C'est marrant parce que au début du chapitre tu dis qu'elle part de chez elle parce qu'elle ne peut pas restée seule plus longtemps, mais tu créer une incohérence ensuite en disant qu'elle préfère etre seule. Peut-être que tu devrais aussi dire qu'elle ne veut pas être seule chez elle et que le fait d'aller au café et d'être entouré de monde, ça lui fait un peu de bien. Parce que la du coup on ne comprends pas trop ! En tout cas, pour ce qui est du reste, les "amis" de Maia qui fuit, et puis les trucs bizarre avec son compte... Moi je le dis, ça pu de fou ! Question : elle a payé comment son café ? Oui, ça parait peut-être con, mais on a pas tous du liquide sur nous et vu que sa carte est bloquée, ca serait peut-être interessant de savoir ! J'aime bien la fin avec le voisin et le fait que ça dégénère dans tous les sens sa vie !

Charlie Amber

-

Il y a 9 mois

Allez c'est reparti mais cette fois-ci les attaques atteignent ses besoins les plus primaires. Ca craint pour elle ! Je me souviens plus si elle été proprio ou locataire mais que se passera-t-il si elle ne peut plus payer son loyer ? Si elle devient interdite bancaire à cause des actions qui ont été menées contre elle ? De plus, le cerveau de son boss a été retourné et on imagine que conserver son poste va devenir une sacrée galère... A ce stade de la situation et vu qu'elle n'a pas vraiment de famille/amis autour d'elle, serait peut-être temps de contacter la police 😭 ? (Comme j'avais fait une pause dans ma lecture, hésite pas à me redire à ce propos si elle avait pensé le faire et ce qui l'en avait empêchée !) La tension est toujours bien amenée et on a hâte que tout s'emballe, qu'elle doive ruser en se retrouvant complètement au pieds du mur !

Virginie Roekens

-

Il y a 9 mois

Il va tellement y avoir de rebondissements qu'elle n'aura pas le temps de penser à son loyer 😀 non elle n'a pas contacté les autorités...tellement bornée à détenir le scoop à exposer

Séba

-

Il y a 9 mois

On sent direct la tension qui pèse sur Maïa et la pression de sa situation.

Virginie Roekens

-

Il y a 9 mois

Va-t-elle s'en sortir?

Mapetiteplume

-

Il y a 9 mois

C'est horrible de la savoir ainsi prise au piège. Mais c'est vrai qu'avez l'informatique c est effrayant tout ce qu'on peut faire😢

Virginie Roekens

-

Il y a 9 mois

Oui et puis comment prouver son innocence et à qui?

Lune34

-

Il y a 9 mois

Elle est prise au piège et tu as bien amené la situation. Maintenant, est-ce la journaliste va s'en sortir ? Et ses proches ? Si elle a des parents, des frères et sœurs, l'algorithme va t-il aussi s'en prendre à eux ?