RitaMartins - 3821 mètres Jour 1 - 92 Heures d'oxygène

Jour 1 - 92 Heures d'oxygène

Tu as aimé ce chapitre ?

12

12 commentaires

ElsaSaratoga

-

Il y a 9 mois

Je trouve ce dialogue un peu trop formel. Certes, je comprends la nécessité d'être poli, ils n'ont pas élevé les cochons ensembles, mais ça parait un poil trop "écrit".

RitaMartins

-

Il y a 9 mois

Merci pour ce commentaire, je prends en note :)

Katie P

-

Il y a 9 mois

Je ne suis pas hyper convaincue par la partie informatique de ce chapitre. Si Fernando lance un diagnostic du système, ce ne sont pas des lignes de code, qui sont affichées comme résultat, mais les résultats des divers tests. Souvent, on utilise un code couleur. Un test KO, il va sortir en rouge, et si c'est un minimum bien fait, t'afficher une trace détaillée de l'erreur. C'est cette trace d'erreur que tes ingénieurs vont essayer de comprendre pour remonter à l'origine du problème (grosso modo) (Désolée, déformation professionnelle : il est possible que je bosse un peu dans le domaine des systèmes d'information... 😬)

RitaMartins

-

Il y a 9 mois

Merci pour ce retour, j'avoue que pour cette partie, j'ai fait au plus simple ... Et je me suis fait grillée !😂 Ces informations sont hyper intéressantes, donc je prends tout en note pour modifier mon fichier original

Agathe Pearl

-

Il y a 10 mois

L'angoisse commence à se faire une place dans le sous marin

RitaMartins

-

Il y a 10 mois

Yes, la menace devient bien réelle !

Marie Andree

-

Il y a 10 mois

La situation se corse ! Tu décris très bien les caractères et ressentis des personnages en tout cas.

RitaMartins

-

Il y a 10 mois

Merci beaucoup pour ce retour, comme j'écris en allant, je me fais un peu surprendre par mes propres personnages !

Marie Andree

-

Il y a 10 mois

La situation se corse ! Tu décris très bien les caractères et ressentis des personnages en tout cas.

Marie Andree

-

Il y a 10 mois

j'aime beaucoup