RitaMartins - 3821 mètres Jour 1 - 92 Heures d'oxygène

Jour 1 - 92 Heures d'oxygène

Tu as aimé ce chapitre ?

13

13 commentaires

ElsaSaratoga

-

Il y a 9 mois

Je ne comprends pas cette remarque. Pourquoi devrait-elle se fatiguer ? En quoi cela empêcherait la résurgence de cauchemars ? Il a juste la haine contre les gosses de riches ou bien ?

RitaMartins

-

Il y a 9 mois

Oui, c'est juste un con, comme on en trouve un peu partout malheureusement !

Katie P

-

Il y a 9 mois

Tom Davis qui est persuadé qu'il doit écouter le courant froid qui traverse son corps, et maintenant, les Vanderford à la surface qui enchaînent les cauchemars... J'ai comme le pressentiment (😉) que tu as prévu de réserver la part belle aux intuitions et prémonitions, dans ton récit !

RitaMartins

-

Il y a 9 mois

Haha, c'est vrai que le surnaturel et la fantasy sont normalement mes genres de prédilections ! On verra si ta boule de cristal a vu juste ;)

Katie P

-

Il y a 9 mois

Ah, tu me surprends ! Comme ses crises de panique ont été évoquées, au départ de son père et de son frère, en tant que motif suffisant pour ne pas la faire participer à l'expédition, je me l'étais bêtement imaginée un peu claustrophobe. Je me suis bien trompée ! :)

Agathe Pearl

-

Il y a 10 mois

Est-ce que mère et fille subissent une maltraitance Ces cauchemars m'intriguent

RitaMartins

-

Il y a 10 mois

L'avenir nous le dira ;)

Agathe Pearl

-

Il y a 10 mois

Se

RitaMartins

-

Il y a 10 mois

Merci !

Marie Andree

-

Il y a 10 mois

Je suis toujours aussi intriguée par les femmes Vanderford après ce chapitre. Et tu fais monter la tension avec habileté par rapport à la situation du sous marin tout en restant sur le bateau à la surface, bien joué.