Emygane 365 jours pour apprendre à s'aimer Ch2 : 12 Rue Charlier, Reims

Ch2 : 12 Rue Charlier, Reims

Tu as aimé ce chapitre ?

53

53 commentaires

Azélia Charin

-

Il y a 4 ans

Un bon chapitre où on en apprend plus sur leur passif commun. Il serait judicieux de préciser en début de chapitre de qui est le point de vue afin de ne pas être perdu. Je poursuis.

Emygane

-

Il y a 4 ans

Oui c’est un petit oubli de notre part !

marionchamorin

-

Il y a 4 ans

Un ennemie to lovers entremélé à un amour d'enfance refoulé ? hum hum ça me plait ! J'adore la façon dont tu aborde le passé de tes personnages avec les descriptions notamment

Emygane

-

Il y a 4 ans

Super ! Je dois avouer que j’ai toujours peur de ne pas assez « faire » avec mes descriptions donc mercii

sharplyobjective

-

Il y a 4 ans

Super chapitre, drôle et bien rythmé ! Je trouve leur relation très crédible. Le fait qu'ils aient été meilleurs amis enfants ajoutent un petit truc en plus. On a envie de les voir devenir complices à nouveau et quoi de mieux que de partager un voyage pour ça !

sharplyobjective

-

Il y a 4 ans

Petit point, tant que j'y pense : Si j'étais toi, je mettrais le nom du narrateur dans le titre du chapitre ou au tout début, car j'ai été perdue. Je pensais que c'était toujours Avrile qui parlait.

I.H Mey

-

Il y a 4 ans

J'ai été un peu perdue en début de chapitre, car il n'y a pas d'indication précisant qui parle ☺️ L'intrigue promet, je continue !

livtyalecture

-

Il y a 4 ans

Ça promet

Emygane

-

Il y a 4 ans

Oh oui 😂

Mymy M. *Sakuramymy*

-

Il y a 4 ans

Il a l air sympa son demi frère par alliance en plus