Emygane 365 jours pour apprendre à s'aimer Ch1 : 125D rue de Vesle, Reims

Ch1 : 125D rue de Vesle, Reims

Tu as aimé ce chapitre ?

69

69 commentaires

Azélia Charin

-

Il y a 2 ans

Coucou binôme de la semaine ! On part sur un stepbrother si j’ai bien saisi. Les portugais ont le sang chaud. Ça promet de bonnes joutes verbales !! Pour plus de fluidité, essaie d’aérer ton texte et de raccourcir tes phrases afin de donner du punch 😎 Je poursuis ma lecture !!

Emygane

-

Il y a 2 ans

Salut binôme merci pour ton premier retour ! On prend note 🥰

Azélia Charin

-

Il y a 2 ans

Enfoncer un clou ou visser une vis

Callie Testarossa

-

Il y a 2 ans

Coucou binôme, l'idée du tour de France avec un van est original. Même si je ne comprends pas la raison de son désir de voyage, bien que cela fait un an qu'elle y pense. Je pense que préciser davantage de ce qu'elle a bricolé peut montrer qu'elle est débrouillarde. Car deux trois clous survole sa détermination à voyager. Concernant, la référence au confinement, on sent bien que c'est un des déclencheurs de sa volonté d'être sur la route, mais je trouve que ce qu'elle pense et ressente face à ce confirment, face au COVID, et ses répercussions, n'est pas assez dans l'émotion. Concernant, tu montres une mère qui a refait sa vie, et qui ne s'occupe plus beaucoup de sa vie, même si celle-ci est assez grande pour se débrouiller, car parler de son beau-fils, et le materner, nous le prouve bien. Et sa proposition ou plutôt son ordre, parce que c'est comme cela que je le vois, de prendre son Demi-frère avec elle, accentue bien le fait que sa mère préfère sa nouvelle famille à sa propre famille. Concernant Vasco, j'ai du mal à le visualiser. Tu donnes quelques indications sur lui, mais je ne cernes pas bien sa personnalité. Sinon, je continue.

Emygane

-

Il y a 2 ans

Salut binôme! Merci pour ton retour constructif. Le manque de détails et de précisions quant à ses émotions passées est totalement volontaire ahah. En effet, dans un chapitre qui arrive très prochainement, elle aura l'occasion de déballer tout son petit sac. On prend note du reste ! 🙃

Callie Testarossa

-

Il y a 2 ans

Oreillers

Callie Testarossa

-

Il y a 2 ans

Font

Callie Testarossa

-

Il y a 2 ans

a pris

Lilith-Writer

-

Il y a 2 ans

Un premier chapitre qui nous présente les personnages, et qui aborde un sujet très intéressant, hâte de lire la suite ! :D

Emygane

-

Il y a 2 ans

Merci beaucoup pour ton passage et ton commentaire ! :)