Nicolas Bonin 1917 Rue Damrémont,

Rue Damrémont,

Tu as aimé ce chapitre ?

5 commentaires

Nicolas Bonin

-

Il y a 5 ans

Merci :-)

Morgas

-

Il y a 5 ans

Quel talent bravo

maioral

-

Il y a 6 ans

Et bien, et bien... Voici donc ici que ma lecture se termine. Je ne peux qu'affirmer les conseils de Fyctia. Ton histoire est très intéressante, pleine de rebondissement et d'action. Peut-être un peu trop ? Je pense qu'il aurait effectivement été intéressant de prendre un peu plus le temps et de rallonger les quelques moments de "calme" pour aussi permettre au lecteur d'assimiler tout ce qu'il s'est passé entre temps aussi. Au début, prendre aussi le temps de mieux planter le décor, les quelques autres personnages. Mais je comprends très bien. J'ai moi-même choisi de me concentrer sur le "feu de l'action" dans mon histoire, je ne tergiverse pas trop, je vais droit au but car il y a effectivement des passages qui vont sans doute trop vite. En tout cas, merci pour ce partage. Ton histoire valait vraiment le coup :D Tu comptes la continuer ici, ou ailleurs ?

Nicolas Bonin

-

Il y a 6 ans

J'ai eu deux jours de coupure forcée, mais je te promets d'y répondre bien vite. :-)

De Ridder

-

Il y a 6 ans

Intrigant ce serpent. Je me demande ce que cela cache ?