Missperlyam 1000 ans plus tard Chap 12 - L'emblème

Chap 12 - L'emblème

Tu as aimé ce chapitre ?

19

19 commentaires

Sweet Dede

-

Il y a 6 ans

Addicte. Completement

Missperlyam

-

Il y a 7 ans

Merci :-)

Aurélia Vernet

-

Il y a 7 ans

Je fais une pause dans ma lecture pour ce soir mais je vais revenir très vite! Ton histoire est addictive et j'adore ton héroïne !

Missperlyam

-

Il y a 7 ans

La vie serait trop facile

Rainie Lucian

-

Il y a 7 ans

Si seulement c'était aussi simple de voir tous d'une personne aussi rapidement :')

Miss G. Rock

-

Il y a 7 ans

OUhhhh !!! Trop cool !!!

marianne07

-

Il y a 7 ans

Oulala j'ai du retard !!! J'arrrrrrive !!

Missperlyam

-

Il y a 7 ans

C'est devenu du n'importe quoi :-D

CaroMélu

-

Il y a 7 ans

Je te raconte pas le bordel dans leur arbre généalogique ! Mouhahaha ;-) Super chapitre, comme d'hab, miss ! :-)

Lilye-Rose

-

Il y a 7 ans

Niveau persos, comme je te l'ai dit en début d'histoire la personnalité d'Azraelle me semble bizarre, je pense que le passage avant qu'elle se marie, quand elle est avec sa mère ou son frère te permettrait de pouvoir développer son côté tendre. Là on a l'impression qu'elle les hais. Par la suite, elle est plus unifiée et sa te donne un personnage du tonnerre que j'adore ♡ Pour Reann et Mika je n'ai rien à dire, ils sont nickel mystérieux et charismatique à souhait! Parfait! Par contre tu devrais développer un peu plus les choses qui les unissent en profitant du passage dans le café où elle voit les souvenirs de Mika, je pense même que ce passage mériterait d'être un chapitre entier ^^ sans trop en dire mais en développant le lien entre eux.