FLASHPOINT 𝑇𝐻𝐸 𝐶𝑂\\𝐼𝑆𝐼𝑂𝑁 ÉPISODE 1 \ PART 2

ÉPISODE 1 \ PART 2

Tu as aimé ce chapitre ?

5

5 commentaires

Mary Lev

-

Il y a 4 mois

Ces premiers chapitres font très pièce de théâtre je trouve !

Dystopia_Girl

-

Il y a 4 mois

Alors, ce deuxième segment ressemble au premier. Il n'y a que des dialogues, pas de description et de narration, donc c'est très difficile de comprendre ce qui se passe et de visualiser l'histoire. Il y a pourtant de bonnes idées, je trouve. Attention aux dialogues ; tu utilises ceux du théâtre. Il faut un tiret au début de chaque réplique et une incise à la fin (dit-il, etc), pas de précision comme Marc : au début. Il s'agit d'un roman :) Attention aussi ; il faut toujours une majuscule au début de chaque phrase!

Dystopia_Girl

-

Il y a 4 mois

Voici quelques coquilles trouvées dans ce chapitre : dans l'endroit -> à l'endroit/ dans le Parc -> majuscule en trop/ t'a quel âge -> t'as/ beaucoup lui rendre fière -> le rendre fier/ juste une erreur d'une personne prive -> à reformuler/ et ma mère une alcoolique -> ma mère est une alcoolique/ elle à jamais cherché -> a/ j'ai finis -> fini/ bon trois ans de celà -> Bon, il y a trois ans,/ grande ville, ma mère -> grande ville. Ma mère/ Harold, au début -> Harold. Au début, incroyable Harold > incroyable, Harold/ comme mon père il s'en souciait -> comme mon père. Il se souciait/ à commencer -> a commencé/ à me touché -> à me toucher/ et fait -> et faisait/ comme si il s'en rendait -> s'il/ compte et un soir. -> compte. Un soir,/ à commencer -> a commencé/ à me touché -> toucher/ (1/2)

Dystopia_Girl

-

Il y a 4 mois

et essayer -> et a essayé de me violée -> violer/ j'ai criée -> crié/ j'ai dis -> dit/ qu'elle à dans la citadelle -> a à la citadelle/ elle à décider -> a décidé/ changeons de sujets -> sujet/ avec un baisé -> baiser lorsqu'il entends -> entend 5 bruits -> ?? bruits bizarre -> bizarres/ derrière lui se trouve -> trouvent/ à qui ai je l'honneur -> ai-je/ et qui êtes vous -> Et qui êtes-vous/ on n'a quelque chose -> On a / et les invitent -> invite/ mettez vous à l'aise -> mettez-vous + point manquant/ tu te pause la question -> tu te poses/ de voyagé -> voyager/ qui vous mène -> mènent/ qu'es-ce -> qu'est-ce/ qu'on à besoin -> a/ je suis pas un héro -> héros/ je fais rien d'autres -> d'autre/ tu vois ses gilets -> ces (2/2)

Marion_B

-

Il y a 4 mois

J'aime bcp ton histoire. Petit conseil.si je peux me permettre : tu pourrais ajouter quelques élément de description au niveau de tes dialogues (gestes et attitudes).