FLASHPOINT 𝑇𝐻𝐸 𝐶𝑂\\𝐼𝑆𝐼𝑂𝑁 EPISODE 1 \ PART 1

EPISODE 1 \ PART 1

Tu as aimé ce chapitre ?

10

10 commentaires

Dystopia_Girl

-

Il y a 4 mois

Coucou, me voici pour te donner mon avis sur ce début. Attention, mon but n'est pas de blesser, seulement de te faire part de mon ressenti et de, peut-être, t'aider :) Très honnêtement, je n'ai rien compris à ce début. Tu te concentres énormément sur les dialogues et très, très peu sur la narration. Ce ne sont pas les dialogues qui doivent faire avancer ton récit, mais la narration. C'est difficile de comprendre ce qui se passe en essayant de déchiffrer tes dialogues. Je te conseille de davantage décrire ce qui se passe, les événements, les lieux, les personnages et leurs émotions!

Dystopia_Girl

-

Il y a 4 mois

Voici des coquilles repérées ici : qu'il a développé -> développée/ il y a 3 ans -> trois/ j'ai dis -> dit/ beaucoup de vous -> plusieurs d'entre vous/ des vas et viens -> va-et-et-vient/ et bien aujourd'hui c'est -> Eh bien, aujourd'hui, c'est/ et traversé dans -> traverser/ pour posé une question -> poser/ avec les nôtres -> le nôtre/ et l'active, il commence -> et l'active. Il commence/ lumière minime -> ne veut rien dire/ lumière aveuglante une brèche -> aveuglante, une/ à applaudir Junior, Junior -> à applaudir Junior. Il/ en face de lui, il retourne -> face de lui. Il retourne/ danger, En fait -> danger. En fait/ Pour en être sûr je vais -> sûr, je / je vais être à la tête -> je serai à la tête/ dans ce monde et s'assurer -> ce monde POUR s'assurer/ éteint l'appareil mais -> l'appareil, mais/ (1/2)

Dystopia_Girl

-

Il y a 4 mois

se ferme pas, d'un air confus il -> se ferme pas. Avec un air confus, il/ l'intérieur, pris -> l'intérieur. Pris/ ne marche, pris de panique lui aussi commence -> marche. Pris de panique, lui aussi/ leva la tête -> lève/ dans le ciel et qui laisse -> dans le ciel, qui laisse/ ouais c'est vrai quand -> Ouais, c'est vrai, quand/ quand tu m'a dit -> m'as/ tu fumes ou boit -> tu fumes et bois/ personnes prend -> personne/ tout le monde s'en fou -> fout/ avec grande technologie -> avec UNE grande technologie/ avec humains -> avec DES humains/ mais t'a pas répondu -> t'as/ enfaite elle est -> en fait/ c'est complètement différents -> différent/ on n'a quand même -> on a/ peut être qu'il travaille -> peut-être/ t'a pas de question -> t'as/ fait en sorte -> fais (2/2)

Margaux Messe

-

Il y a 6 mois

J'aime beaucoup l'idée de base, j'ai apprécié ce premier chapitre :) Je like en avance et je reviendrai pour continuer ma lecture ! Bon concours ;)

Siha

-

Il y a 6 mois

Bienvenue dans le concours !

FLASHPOINT

-

Il y a 6 mois

Merci

F.A.E Malice

-

Il y a 6 mois

Bonjour ! 😊 Ce chapitre est vraiment sympa ! Ton histoire semble vraiment intéressante, j'ai beaucoup apprécié ce premier chapitre. J'ai juste remarqué un petit détail à propos des noms des personnages suivis de leurs répliques et de certains dialogues qui pourraient peut-être être peaufinés. Cependant, cela n'enlève rien à ta créativité qui est vraiment top ! 👍 Hâte d'en savoir plus !

FLASHPOINT

-

Il y a 6 mois

Merci beaucoup

F.A.E Malice

-

Il y a 6 mois

Du coup ça n'ammène pas à l'exacte même endroit? Ou est-ce plutôt l'exacte même endroit mais vu que ce futur est différent alors même la nature et le reste est différent? Intéressant!

FLASHPOINT

-

Il y a 6 mois

😅 désolé mais j'ai pas trop compris la question