Forum Présentations

Je commence! Je m'appelle Sophie, j'ai 24 ans, et je suis québécoise. Atteinte de fibromyalgie sévère, je ne peux pas avoir de travail à temps plein style 9 à 5, donc je suis correctrice et bêta-lectrice pro, et j'espère pouvoir un jour vivre de l'écriture :)

Je suis auto-éditée. J'ai écrit un peu de romance et de romantasy, mais je veux m'orienter davantage vers la fantasy pour le futur. Ma prochaine sortie est une fantasy à dragons qui sort le 1 novembre.

Sur Fyctia, je participe au concours avec Quand les feuilles tomberont, une romantasy gothique mélancolique qui vous fera pleurer (enfin, je l'espère)

Salut, je participe (je ne donne juste pas mon nom)

J'ai 30 ans, j'habite en Nouvelle-aquitaine, et mon métier actuel est comptable syndic. Je n'aime pas mon travail, en attendant de changer, l'écriture est l'une de mes échappatoires et espoirs, car j'aimerais en vivre un jour depuis que je sais tenir un crayon.

Je publie sur Fyctia et Wattpad. En publication je n'ai que la Dernière Porte, fiction participant au concours Once upon a fall de Fyctia. Mon style d'écriture principal est le fantastique. La Dernière Porte mêle fantastique, aventure, magie, avec une touche d'humour.

Voilà voilà ;)

Ohhhh coucou ! Moi aussi j’ai 30 ans et je suis comptable 🤣

Bonjour, je m’appelle Priscille et j’ai 50 ans. Je suis mariée et maman de quatre enfants. Mon métier c’est prof d’Anglais en collège, mais je suis actuellement en pause de l’éducation nationale et je m’apprête à prendre mes fonctions de couteau suisse à l’Alliance Française de la région des Hamptons, en Virginie, où je suis arrivée cet Eté. Écrire me rend profondément heureuse et j’essaie de faire la chose sérieusement. J’ai des tas de carnets: je questionne, j’interroge, je cherche pour documenter l’histoire et lui donner du corps. Par ailleurs, je lis sur Fyctia de supers histoires qui mériteraient largement de figurer en belle place dans une jolie librairie… À bientôt 😘 Priscille

Hello !

Moi c'est Nicolas (qui est mon 2e prénom, le premier est un secret ^^).

Un... certain âge et un certain métier ^^ (Passionnant, n'est-ce pas ?)

Je suis dans le sud de la France, vers Montpellier. Arrivé ici en mars après quelques petits déboires, j'ai commencé à écrire pour me libérer de certaines choses, j'ai commencé à aimer ça et je suis resté.

Plutôt de la romance, pas encore publié, romance psychologique, YA saphique, DR et romance fantastique sur le concours ^^

✦ 𝔑𝔦𝔠𝔬𝔩𝔞𝔰 𝔒𝔯𝔦𝔬𝔰 ✦