Forum Une mamie à la recherche de nouvelles lectures
Romy Derussy
Coucou Sophia !
C'est génial que tu sois là pour ta petite fille ! Elle doit être fière d'avoir une mamie aussi soutenante !
Si tu as envie de lire une histoire avec un peu d'humour, un peu de pluie et une fête un peu loufoque, n'hésite pas à jeter un œil sur la mienne : Le coup de foudre ne tombe pas deux fois, sauf en octobre.
Je te dis peut-être à très vite alors !
Bonne soirée !
KAEKOE
Bonsoir,
Je peux proposer cette histoire https://www.fyctia.com/stories/jai-promis-a-lhorizon (ce n'est pas la mienne) mais elle correspond parfaitement au style recherché :)
Tharya Ebkarūn
Bonsoir Sophia, et bienvenue sur le forum !
Je n’ai pas réellement de roman cosy mais plutôt deux nouvelles.
Ce sont des textes courts mais qui font du bien.
Il s’agit de Scribe des âmes et Terra Autumnia.
Belle lecture.
Kawaiicolibri
Bonsoir Sophia,
Moi c'est une histoire d'amour avec une pointe d'imaginaire.
Si cela vous dit
Je prends beaucoup de plaisir à l'écrire et j'espère si toutefois vous y jeter un coup d'œil que vous vous régalerez.
Plaid, petit chocolat 🍫 chaud, très cosy
Mon histoire c'est "UNE LETTRE AVANT HALLOWEEN".
Steph.
Bonsoir, je vous souhaite la bienvenue parmi nous ! 🌼
Il y a de nombreuses histoires ici très intéressantes avec des plumes formidables donc difficile de choisir, mais je peux vous en conseiller quelques unes:
Là où chante la lune d'automne de C.Tardielle. Une histoire qui est inspirée d'un mythe chinois et qui débute avec beaucoup de tendresse. ❤️
De chair et d'ailes d'Elora Danann. Une plume à la fois drôle et émouvante. 🪶
Le cavalier sans tête de Rellie Greywind. Une histoire très originale (une romance entre une femme douce et un défunt sans tête, c'est pas commun ! 😂)
La biche, le roseau et l'épine, de Rose Mélisse. Un excellent vocabulaire et une belle histoire de sororité 🥰
Bonsoir,
J'écris une cosy romance :) Fall (in love) & Pumpkin
Voici le résumé :
À Blackwood, la légende raconte que celui qui trouve une citrouille sur le pas de sa porte rencontrera l'âme sœur avant les douze coups de minuit, le soir d'Halloween. Wynne, propriétaire d'un salon de thé, mène une existence aussi douce que parfaitement réglée. Servir, sourire, rentrer, dormir. Chaque chose à sa place. Les imprévus ? Très peu pour elle. Jusqu'au soir où une mystérieuse citrouille apparaît devant sa porte. Comme si cela ne suffisait pas, son ancien crush du lycée, parti à New York cinq ans plus tôt, est de retour à Blackwood pour organiser le bal d'Halloween. Entre une légende qui promet le grand amour et un passé qui refait surface, la tranquillité de Wynne risque bien de voler en éclats. Après tout, une citrouille peut-elle vraiment se tromper ?
Si vous passez, bonne lecture :) !!