Judith | Fyctia Félicitations à Es. Calame, qui remporte la roue de la semaine dernière avec le tirage romance / photographe / un tas de feuilles mortes : Clic Le vent emporte les feuilles mortes à l'instant où j'appuie sur le déclencheur. Elle rasent le trottoir avant de s'élever à un mètre du sol. Clic Deux d’entre d'elles s'envolent, surplombant les autres. L'une est déjà brune tandis que l'autre est encore jaune, les extrémités ourlées de rouge. Clic Elles entament une danse, tourbillonnent ensemble dans les airs, faisant perdurer l'instant le plus longtemps possible. Clic Le vent retombe. Quelques secondes de plus avant que les deux feuilles n'amorcent leur chute vers le bitume. Clic Elles se posent enfin, achevant leur ballet aérien. La nostalgie m'envahit déjà après ce spectacle de la nature. Clic Elles ont réussi à rester unies, je les repère au milieu de leurs semblables, à présent insignifiantes à mes yeux. Clic Une paire de bottes apparaît à quelques centimètres d'elles. Elles prennent garde à ne pas les piétiner, respectant leur espace. Je lève enfin les yeux de mon appareil pour admirer le visage de la propriétaire des chaussures. Clic
Cooky À chaque fois j'oublie de féliciter le ou la gagnante 🤣 du coup félicitations Escalibur ! Je participe à la prochaine roue.
Félicitations à Es. Calame, qui remporte la roue de la semaine dernière avec le tirage romance / photographe / un tas de feuilles mortes :
Clic
Le vent emporte les feuilles mortes à l'instant où j'appuie sur le déclencheur. Elle rasent le trottoir avant de s'élever à un mètre du sol.
Clic
Deux d’entre d'elles s'envolent, surplombant les autres. L'une est déjà brune tandis que l'autre est encore jaune, les extrémités ourlées de rouge.
Clic
Elles entament une danse, tourbillonnent ensemble dans les airs, faisant perdurer l'instant le plus longtemps possible.
Clic
Le vent retombe. Quelques secondes de plus avant que les deux feuilles n'amorcent leur chute vers le bitume.
Clic
Elles se posent enfin, achevant leur ballet aérien. La nostalgie m'envahit déjà après ce spectacle de la nature.
Clic
Elles ont réussi à rester unies, je les repère au milieu de leurs semblables, à présent insignifiantes à mes yeux.
Clic
Une paire de bottes apparaît à quelques centimètres d'elles. Elles prennent garde à ne pas les piétiner, respectant leur espace.
Je lève enfin les yeux de mon appareil pour admirer le visage de la propriétaire des chaussures.
Clic