Forum Recherche Romantasy, Fantaisie

Recherche Romantasy, Fantaisie

Thriller fantasy chez moi. Pas de romance, désolé ^^

Aucun soucis comme je l’ai précisée n’ayant plus de lecture je vais quand même faire un tour qui c’est peut-être un nouveau coup de cœur ;)

Coucou ! Team romantasy ici ! C'est cool la quantité de fantasy qu'on a là au concours. 🤌🏻

C'est l'automne, ça rime avec fantasy (bon, ça rime pas, mais tu as compris xD)

Oui c’est vrai je vais aller faire un tour je trouves qu’ils manque de romantasy

@Anthony Dabsal —

Yep ! Les sorciers, la magie,... c'est la saison parfaite de l'imaginaire ! 😎

@balou8578 —

J'espère que ça te plaira, bon voyage ! :D

Coucou, j’ai écrit une romcom fantastique/feelgood.

Le titre est un démon à marier avant Halloween.

dans cette histoire, il y a de l’humour, de l’émotion et une romance qui donnera chaud avec l’arrivée du démon.

Sinon j’ai une histoire terminée qui parle de faes sur mon profil. 😏

Je vais aller voir ça de suite !!

@balou8578 je te propose mon histoire de dark fantasy avec une romance entre une princesse et un dragon, un amour interdit, des secrets, des rebondissements et pas mal de spicy à venir 👀

oooh alors là ça m’intrigue énormément je vais voir ça de suite

Hello ! Team romantasy / romance fantastique pour OUAF par ici !

Romantasy dans le thème d'halloween par ici!

hello! J’écris une romantasy sorcière x chevalier

Dans un royaume lointain, chaque saison dure une année entière. Mais tous les cent ans, l’automne réclame un étrange sacrifice : une sorcière et un chevalier sont condamnés à s’aimer avant que l’un ne tue l’autre, permettant ainsi au printemps de renaître. Lorsqu’un jeune chevalier est envoyé dans une forêt maudite pour accomplir son devoir, il rencontre l'une des dernières sorcières. Alors que les feuilles tombent et que l’année touche à sa fin, leur attirance devient impossible à combattre. Mais derrière leur rencontre se cache une ancienne malédiction, et des secrets que ni l’un ni l’autre n’est prêt à affronter. Car lorsque tombera la dernière feuille, l’un d’eux devra mourir. Et cette fois, le destin pourrait ne pas se contenter de leur mort.

Hello,

si tu veux de la fantasy, je fais une Cosy fantasy 🧡🍂 qui s’appelle Du Miel sur les Grimoires.

Hello ! Si c’est pas trop tard, je te propose : La voix des éléments

C’est une Romantasy élémentaire !