Forum Vos coups de coeur ?

Vos coups de coeur ?

Bonjour 😊

J'ai eu un gros coup de coeur pour celle ci 😊 Elle m'a fait horriblement pleurer et j'attends la suite avec impatience. Je suis tombée dessus par hasard 😊

Dear autumn i hate you :

https://www.fyctia.com/stories/dear-autumn-i-hate-you/chapters/589568

@Fanny Ily Lecar —

Il faut utiliser le petit symbole lien à côté des options gras, italique et souligner pour ajouter un lien cliquable 😁

Mince superposition de messages 😂

@C. Tardielle —

Je vais aussi me lancer quelques fleurs 😜 Si tu veux, il y a cette super histoire de romantasy : La magie d’automne ☺️😉

Alors moi j'aime beaucoup Fall (in love) & Pumpkin. L'ambiance d'un petit village, les décors d’automne, le côté cosy et les personnages qu’on apprend à connaître au fil des chapitres… c’est vraiment tout ce que j’aime dans ce genre de romance.

Mais il y a vraiment trop d'histoires sympas, beaucoup de talents !

Merci j’ajoute ça à ma PAL !

Hello !

Voici mes premiers coups de coeur sur ces deux premiers jours de concours. 🧡

On est sur un top 3 dont je suis assez fan dans ma PAL, dans des genres complètement différents. 🏆🏆🏆

Pépite Cosy Fantasy 🧚

Autumn et le coeur des saisons d'Em Petit-Fils:

https://www.fyctia.com/stories/autumn-et-le-coeur-des-saisons/chapters/591253

Une cosy fantasy où l'on suit les aventures d'Autum qui est l'une des quatre saisons et qui se retrouve, un jour où Summer ne lui rend pas le coeur des saisons, à devoir partir en quête pour permettre à l'automne de se dérouler normalement. Je ne suis qu'au début de ce récit, mais je suis véritablement fan de l'univers. J'ai l'impression d'être une enfant qui découvre un monde magique et qui rêve les yeux grands ouverts (un peu comme quand j'avais lu HP à douze ans). Bref, je sais pas si je le vends bien, mais c'est une pépite. Genre, vous passez à côté de quelque chose si vous ne lisez pas.

Pépite Rom-Com 👩‍❤️‍👨

Ecris-moi un automne de LOVE SAND :

https://www.fyctia.com/stories/ecris-moi-un-automne/chapters/590891

Une rom-com qui commence sur les chapeaux de roue avec deux auteurs asociaux qui se retrouvent contraints de participer à une émission télé-réalité. J'avais adoré les précédents romans de Love Sand. Celui-ci est parti pour être un nouveau coup de coeur avec de l'humour caustique, de la romance, et des moments émouvants.

Pépite Thriller 🔪

I always wanna die (sometimes) de Spych0m4chy :

https://www.fyctia.com/stories/i-always-wanna-die-sometimes/chapters/595893

Je n'ai lu que le prologue mais l'atmosphère est tout de suite installée, oppressante. On sent que l'histoire va basculer dans une autre dimension. Donc je vous la conseille à 100% parce que je suis certaine que la suite va être à la hauteur.

Merci pour les recommandations, les résumés ont l’air hyper sympas !

Ici pour le moment enorme.coup de coeur pour celui ci : Quand la mort embrasse l'automne

Rien que le titre est magnifique 🤩

Oh génial, j’adore les romances MM, ça va direct tout en haut de ma PAL !

J’espère que l’histoire de Lily va te plaire ❤️

Quel plaisir de découvrir que mon histoire est un coup de coeur !

J'espère qu'elle te plaira davantage au fur et à mesure.

On se rejoint très vite à Maple Hollow <3

@C. Tardielle —

Hâte d'avoir ton retour <3 N'hésite pas à préparer un plaid, quelques bougies et une bonne tasse de thé car à Maple Hollow le temps s'arrête. <3

@Simon Kal —

J'arrive demain si je trouve du temps libre 😁 J'ai déjà le plaid de prêt !

Il est encore un peu tôt pour parler au pluriel et, même si généralement j'apprécie toutes mes lectures, j'ai eu un coup de coeur pour En attendant le crépuscule de SweetyRaven ! 🥀

Je vais aller voir ça 😁

Moi qui espèrez voir la mienne...

Tant pis, pour le coup je n'ai pas encore eu le temps de lire beaucoup d'histoires donc pas encore de coup de coeur. Peut-être bientôt ?!

Je vais te mettre dans ma PAL alors, peut-être que la prochaine fois tu seras dans les miens :)

@C. Tardielle —

Merci, je vais jeter un coup d'oeil à la tienne aussi ;)