Forum Explication facile du nouveau système de votes 🍪
Alienn Hoshi
Quand je dis commentaires j'englobe tout mais tu as raison, précisons au cas où !
Tharya Ebkarūn
Ah oui c'est carrément pas la même chose en effet ^^ y'a deux onglets différents en bas du chapitre.
Savannah Rhys
Je ne comprends pas pourquoi l'enveloppe et l'étoile ne comportent pas le même nombre.
Si dans l'enveloppe il y a un vote, il s'ajoute aux étoiles, non ?
Tharya Ebkarūn
Tu peux avoir obtenus des votes des autres (enveloppe) ce qui est différent de ton implication. Et donc forcément c'est un écart comparé au nombre à côté du chapeau. Le étoiles sont le cumul de l'enveloppe et de l'implication. Enveloppe ce n'est pas EGAL à étoile.
Wildspell
Non ça n'a absolument aucun rapport :
Le vote c'est une chose que tu as reçu de la part d'un lecteur qui prouve que ton histoire lui a fait plaisir.
Le point d'implication c'est ta récompense pour ton implication sur Fyctia.
Ludivine Roberge
C'est compliqué à expliquer à certains de nos proches qui veulent nous soutenir. Mais merci pour cette explication ! Je trouve quand même que ça rend les choses plus compliquées quand on n'a pas de communauté.
Justine Gabet
J'avoue, mon entourage a du mal à comprendre qu'ils doivent voter et pas juste mettre des likes ou des commentaires, du coup c'est hyper compliqué, et pareil, les autres auteurs ont aussi du mal à lâcher des étoiles. De plus, ce n'est pas fluide, beaucoup arrivent sur le site et ne comprennent pas où aller pour voter.
Perso, j'en ai pas mal ; dès que l'histoire me plaît, j'offre un vote, alors n'hésitez pas à me présenter votre histoire, j'en ai encore 10 à distribuer.
Justine Gabet
et je passerai sur ton histoire ;)
Jo_Noan
voilà ! Il y a toujours une explication logique 😁 n'hésite pas à passer me donner ton avis si tu as un peu de temps (le mien est plutôt long par contre je préfère prévenir 😅)
Justine Gabet
je suis déjà venue je t'ai même donné une étoile ^^ ; la mienne c'est : Les morts reviennent en Octobre
Jo_Noan
ah excuse moi 🙈 on ne sait pas qui vote 😅. Toi ton histoire je la suis depuis le début et j'ai aussi donne une étoile. Je l'ai dans ma PAL (je vais juste vérif que j'ai tout lu car jr fais chapitre par chapitre pour pas m'y perdre. Je garde que celles que j'aime par contre 😇). Le chapitre 2 devrait prochainement arriver de mon côté mais je suis en proie aux doutes 😬
Lovebook
N'hésite pas a passer chez moi...
En tout cas bravo je vois que ton histoire est première ! Félicitationsssssss !!!!!
Amal Es.
Hello,
je n’ai pas tout compris sur cette histoire d’implication, nombre de caractères etc. c’est expliquer quelque part sur la plateforme. Ce n’est pas du tout clair pour quelqu’un qui débarque comme moi.
Jo_Noan
C'est marqué dans "voter" Dans l'onglet concours. Il y a un lien "Comment obtenir des votes" 👌 mais je suis comme toi, j'ai compris que aujourd'hui aussi 🙈 (parce qu'on me l'a expliqué lol)
Amal Es.
effectivement, merci de m’avoir montré. Je n’étais pas aller aussi loin dans mes recherches. Fallait vraiment creuser. lol
Alienn Hoshi
N'hésite pas à aller dans l'onglet BLOG, sur celui de fyctia 2.0 : tu trouveras un lien qui emmene vers le Canva explicatif ! ☺️☺️
Jo_Noan
ah ça j'avais pas vu 😁
Lexie Watson
Merci pour l’explication ! J’ai pourtant lu la présentation avec attention (enfin je croyais 😂) mais j’avais pas vraiment pris en compte qu’il fallait 200 signes pour les commentaires mdr
Alienn Hoshi
Hahha je pense qu'on a tous du relire 😂😂
Fanny Ily Lecar
Coucou 😊
C'est sympa se petit message d'explications 😉👍🏻
Je trouve qu'effectivement ce n'est pas très intuitif de voter 😂 il faut le temps d'adaptation 😁
Alienn Hoshi
C'est ça, d'ici quelques jours on aura tous pris la main, surtout si on a encore l'habitude de l'ancien fyctia😂
Zhilla
Hello, petite question sur les commentaires et les annotations. Si on commente et annote une histoire hors concours ca compte quand même dans l'engagement ?
Tharya Ebkarūn
Oui tout à fait ! ça permet de faire découvrir toutes les histoires en dehors du concours ^^
Jo_Noan
Ah, ça je ne avais pas ! top top !:)
Anthony Dabsal
Il est simple le système : vous votez tous pour moi. Hop, je suis 1er. Facile, je vous dis xD
Lexie Watson
Mince, faut vraiment que je relise le règlement moi 🤨
Je rajouterai que les annotations de +200 caractères compte également.
Mais c'est soit l'un, soit l'autre sur un chapitre.