Forum Bienvenue sur Fyctia 2.0 !

Franchement cette version est topissime.🥰🥰

Mon petit bémol, les petits likes que l'on pouvait faire dans les commentaires.

C'est dommage, du moins, dans les forums.😢

😘😘😘

Ca ne servait à rien au final, ça prenait de la place dans leur serveur

Coucou j'adore je trouve que c'est top d'avoir mis 50 000 caractères max au lieu de 7000, ça évite les histoires avec + 200 chapitres !

PS : je kiffe la couleur bleue-verte !

Trop bien ce turquoise ! Les badges c est cool aussi. J ai pas vu le reste encore.

J'adore ce nouveau fyctia ! C'est vraiment trop cool.

Merci infiniment et bravo à toute l'équipe.

C'est réellement que du bonheur jusqu'à présent.

Wouah ! Là, j’apprécie vraiment l’utilisation de l’application maintenant. Finie la pataugeoire pour nous, les nouveaux arrivants ! Je trouve tout avec une facilité incroyable. Le système d’affichage des histoires est clair. Vraiment, c’est super, et je n’ai rencontré aucun bug pour le moment.

Bonjour je ne comprends rien aux principes des votes et des points svp quelqu'un peut-il m'expliquer en bon français svp merci

Coucou,

Si je comprends bien, tu gagnes des points en fonction de ton activité, de ton implication. Indépendamment des chapitres que tes lecteur.ices vont liker.

Donc à chaque fois que tu te connectes (une fois dans la journée) : tu gagnes un point d'implication pour toi et tu bénéficie d'un point vote à attribuer à une histoire en particulier autre que la tienne.

Tous les X commentaires (peut-être que l'équipe pourra préciser tous les combien), c'est la même chose.

Donc en gros tu peux voter une fois pas jour et plus, si tu es très actif.ve sur la plateforme.

@Zelda Jane

et tu peux voter plusieurs fois pour la même histoire.

Ce que je ne comprends pas c'est comment obtenir des points pour gagner le concours, c'est très opaque je trouve

Eh bien il faudra que les lecteur.ices et les autres participant.es au concours t'attribuent leur(s) point(s) vote. Les "scores" par histoire seront, je pense, beaucoup moins impressionnants qu'avec le nombre de likes. Mais au moins, tu sauras que si qq un vote pour ton histoire c'est qu'il/elle a sincèrement apprécié et ne veut pas juste attirer ton attention sur son histoire à lui/elle.

Chaque jour, tu gagnes 1 vote. (par pour toi-même, hein) 😅😅

------------

Ensuite, tous les 5 commentaires de 200 signes mini, tu gagnes 1 point d'application.

Ton classement, sera basé sur la somme du nombre de vote acquis sur ton histoire + le nombre de point d'application récupéré.

Tu pourras toujours liker comme d'habitude les histoires, mais le classement ne sera désormais plus basé sur le nombre de likes gagnés.

------------

Accessoirement, tu peux voter plusieurs fois pour une même story et inversement.

Voilou.

Bonjour la team !

J'aime ce nouveau Fyctia 💚

Merci à vous pour cette refonte !!