Forum Cadavre exquis

Aujourd’hui mon heure est venue de péter une Bulle, et mordre mon beignet au CBD. Si, elle tente quelque farce alors nous irons jusqu'au Chili. Là-bas, personne ne viendra écrire de la romance, parce que

Aujourd’hui mon heure est venue de péter une Bulle, et mordre mon beignet au CBD. Si, elle tente quelque farce alors nous irons jusqu'au Chili. Là-bas, personne ne viendra écrire de la romance, parce que c'est

Aujourd’hui mon heure est venue de péter une Bulle, et mordre mon beignet au CBD. Si, elle tente quelque farce alors nous irons jusqu'au Chili. Là-bas, personne ne viendra écrire de la romance, parce que c'est sexy

Aujourd’hui mon heure est venue de péter une Bulle, et mordre mon beignet au CBD. Si, elle tente quelque farce alors nous irons jusqu'au Chili. Là-bas, personne ne viendra écrire de la romance, parce que c'est sexy !

Aujourd’hui mon heure est venue de péter une Bulle, et mordre mon beignet au CBD. Si, elle tente quelque farce alors nous irons jusqu'au Chili. Là-bas, personne ne viendra écrire de la romance, parce que c'est sexy ! Fin

🤣

Allez, c'était une bonne idée. On s'est bien amusé 😂 on continue !

Les

Les agiles colombes

Les agiles colombes blanches

Les agiles colombes blanches de

Les agiles colombes blanches de Marseille