53 commentaires

les ratures bleues

-

Il y a 14 heures

Toute mes félicitations à Seraphina ❤️

Amphitrite

-

Il y a 17 heures

J’ai pu échanger longuement avec l’autrice en privé, ce que j’aurais dû faire en premier, mais n’ai bêtement pas fait sous le coup de l’émotion. Sur la forme, je suis désolée si je l’ai blessée, ce n’était vraiment qu’une as mon intention . Sur le fond, nos deux univers semblent être assez similaires, ce qui pourrait expliquer que notre inspiration nous conduisent sur les mêmes chemins littéraires. En tout cas je lui souhaite une belle suite d’écriture !

Olympiaa

-

Il y a 14 heures

Ne t'inquiète pas, on ne sais pas comment on aurait réagi. Et, c'est tout a ton honneur de faire ton mea-culpa publiquement.

Amphitrite

-

Il y a 13 heures

Merci Olympiia!

Seraphina Lewinski 🌙

-

Il y a 11 heures

Oui voilà, fort heureusement nos textes n'ont aucun rapport, c'est simplement qu'ils évoluent dans le même contexte historique. Merci pour ton message !

InTheAirTonight

-

Il y a un jour

Félicitations, Séraphina, tu as la lourde tâche de poursuivre cette aventure avant une dead line serrée et je te souhaite d'y parvenir en perdant le moins de sommeil possible 🤣 Pour ce qui est des accusations... si c'est vrai ça se saura, mais on a des exemples très parlant ces dernières années que de fausses accusations peuvent nuire terriblement pour les personnes incriminées faussement. Sans compter sur le mental qui s'écharpe à ne plus savoir comment se défendre parce que des ragots aussi négatif se dispersent plus vite et durablement qu'une vérité qu'on étouffe. Amphitrite, je t'ai suivi sur plusieurs concours depuis quelques années maintenant, je te souhaite de t'apaiser pour le coup, de remonter les infos dans un espace où tu seras écoutée et prise en compte mais à l'abri, autant pour toi que pour Séraphina, qui a peut être eu le seul tort, d'écrire sur un sujet qui a déjà été écrit des centaines de fois si ce n'est plus... Et pour ceux qui auraient envie d'aller répandre des rumeurs pour se sentir exister auprès des personnes qui leur accorderaient leur attention pour vivre un drama en direct : réfléchissez y à deux fois, parce que lorsque la roue va tourner, qu'elle viendra jusqu'à vous, ça risque de ne pas être joli à voir. Séraphina participe, propose un texte travaillé, l'équipe l'a repéré, elle est légitime que ça fasse chier ou pas. Pour le reste l'avenir nous dira.

Sophie E.

-

Il y a un jour

Ah oui ! Ce texte est magnifique ! Ja l'ai dans ma PAL :)

𝐋𝐲𝐬 𝐁𝐫𝐮𝐦𝐚

-

Il y a un jour

Félicitations 🤍

Coline Rousset

-

Il y a un jour

Wow bravo.🥳🎉 C'est vrai que cette histoire est captivante. J'attendais la suite avec impatience 😍

Zhillazorus

-

Il y a un jour

ok est d'accord !🥰🥰🥰
Afficher plus de commentaires