Lola B. Thomas Quand j'étais l'autre Ch. 4 (2/2) C'est pas trop tôt

Ch. 4 (2/2) C'est pas trop tôt

Tu as aimé ce chapitre ?

32

32 commentaires

M.G. Margerie

-

Il y a 2 mois

Ce chapitre est un peu laborieux je trouve. D'un côté tu prends le temps de nous montrer son quotidien et on ressent sa solitude, mais de l'autre je pense que tu pourrais condenser un petit peu pour plus de dynamisme, c'est un équilibre àtrouver. La partie avec Maxence est très bien car on sent bien le décalage entre eux.

Victoria.Arroyo.Autrice

-

Il y a 2 mois

On a enfin un nouvel échange entre Maxence et Julie. Je pensais qu'ils parleraient plus longtemps. Qu'en a pensé Julie à part avoir peur de se monter le bourrichon ? Et qu'est-ce qu'elle imagine ? Est-ce qu'elle pense qu'il la trompe, qu'il veut la quitter, qu'il traverse quelque chose dont il lui parle pas ? Encore une fois, n'hésite pas à prendre le temps de décrire les questionnements qui la traverse et les hypothèses qu'elle fait elle-même pour qu'on puisse mieux cerner son évolution.

Victoria.Arroyo.Autrice

-

Il y a 2 mois

Très compliqué ce passage j'ai du le relire plusieurs fois, la construction de la phrase manque de fluidité

Victoria.Arroyo.Autrice

-

Il y a 2 mois

Dommage, ça aurait été utile de lui partager, il peut pas deviner

Victoria.Arroyo.Autrice

-

Il y a 2 mois

Grave

Victoria.Arroyo.Autrice

-

Il y a 2 mois

Ouais. Nan. J'sais pas. Ça pue la merde. Je lui fais pas confiance.

Victoria.Arroyo.Autrice

-

Il y a 2 mois

Vis ma vie mdr

Fezana Osly

-

Il y a 3 mois

La communication est importante pourtant si tu veux que ton couple fonctionne....

Elisa Antoine

-

Il y a 3 mois

Je ne sais pas pourquoi,,mais je persiste à me dire que cette fille est malheureuse, mais ne fait pas grand chose pour avancer... je ne sais pas si c'est ce que tu cherches, mais je trouve qu’elle accable Maxence alors que, même elle, ne semble pas y mettre du sien... elle est très terre à terre dans ses propos (quand elle place les dépenses au milieu) et parfois (pour ne pas dire souvent), je trouve ses repliques agressives... le fait-elle (inconsciemment?) Exprès pour qu’il s’éloigne ? Et si oui, pourquoi ? Elle ne serait pas un brin dépressive la Julie ???

Lola B. Thomas

-

Il y a 3 mois

Il ne me semble pas que Julie soit agressive dans ses propos, mais peut-être que je n'ai plus assez de recul. Julie aime Max et est bien dans son couple, mais les derniers événements la font douter et flipper un peu.