Lola B. Thomas Quand j'étais l'autre Chapitre 5 - Révélation

Chapitre 5 - Révélation

Tu as aimé ce chapitre ?

24

24 commentaires

Victoria.Arroyo.Autrice

-

Il y a 2 mois

Excellent chapitre, j'étais happée dans ma colère et mon dégoût pour Maxence. Parfait !

Victoria.Arroyo.Autrice

-

Il y a 2 mois

WHAT ! Ok c'est bon je sors la carabine.

Fezana Osly

-

Il y a 3 mois

Au moins, là,c'est clair !

Klaire.DBS

-

Il y a 3 mois

Oooouh j'aime pas ce genre de phrase venant d'une amie 😒

Lola B. Thomas

-

Il y a 3 mois

Ça n'annonce rien de bon, en général :x

Klaire.DBS

-

Il y a 3 mois

Quel couple a besoin de plus de toute façon ? 😝

Lola B. Thomas

-

Il y a 3 mois

xD

Elisa Antoine

-

Il y a 3 mois

Hôooooo.... bah franchement je n’aurais pas cru ! Tu sais que je suis même en train de réfléchir à des raisons qui auraient pu lui permettre de venir sans le dire ? 🤣🤣🤣. J’avoue que j’en ai même une qui prédomine et j’espère encore que c'est possible parce que, bizarrement, je l'aime bien moi ce Max... (au risque d'être à contre courant,tant pis !). Sinon, ma petite remarque sur ce chapitre, c'est le manque d'émotions que peur ressentir Julie. J'aurais aimé lire davantage de sentiments sur un chapitre lourd comme celui là. Tu parles de rage et de colère, mais quels sont les signes physiques de ces sentiments ? J'aurais aimé lire de quelle façon ces sentiments grandissaient en elle, au fur et à mesure des révélations. Le soutien de plus en plus posé de son ami, d’abord un regard, un léger sourire, puis une main sur la sienne, une caresse sur l’épaule... elle dit à la fin qu'elle ne supporte plus son empathie, mais personnellement, je ne l'ai (presque) pas ressenti, pas au-delà des mots de Em en tous cas...

Lola B. Thomas

-

Il y a 3 mois

Ha ha, j'ai bien compris que tu étais du côté de Maxence :P C'est noté pour les émotions. Elle intériorise tellement que ça n'a pas voulu transparaître par ma plume xD

Shanin

-

Il y a 3 mois

Alors sympa la copine. Elle a raison de le lui dire, mais vu la sensibilité de Julie elle aurait pu être olus délicate. Julie s'affole peut-être pour rien. On a parfois besoin de vivre des mots hors du couplé pour s'épanouir.