Ava Montastier Appelez-moi mademoiselle Chapitre 2

Chapitre 2

Tu as aimé ce chapitre ?

38

38 commentaires

M.G. Margerie

-

Il y a 2 mois

Malheureusement Anna, être enceinte n'implique pas d'avoir forcément trouvé la bonne personne

Ava Montastier

-

Il y a 2 mois

C'est sûr, elle est trop la tête sous l'eau pour voir ça :)

M.G. Margerie

-

Il y a 2 mois

La bonne impression se confirme sur ce chapitre. j'aime beaucoup ta plume et c'est toujours aussi drôle.

Ava Montastier

-

Il y a 2 mois

Merci :)

Alexandra G

-

Il y a 2 mois

Pauvre Anna. On imagine tout à fait ce qu'elle peut ressentir au contact de sa collègue enceinte. On espère déjà qu'elle va faire une rencontre qui va égayer sa vie et lui fera vite oublié son ex. Puis 36 ans tout est encore possible 💪 Heureusement elle a une amie c'est déjà ça.

Ava Montastier

-

Il y a 2 mois

Oui, 36 ans ça va quand même 🤣

Katie P

-

Il y a 2 mois

Je ne sais pas si c'est volontaire de ta part, mais je suis un peu confuse sur le qui / quoi / où. Chapitre précédent, Anna parle avec Manon, que je suppose être son amie puisqu'elle s'épanche auprès d'elle à propos de ses derniers échanges honteux avec son ex. Puis ici, on découvre qu'on est lundi matin, qu'Anna est visiblement au boulot (on ne sait pas trop quoi pour le moment, mais en tout cas elle est assise à un bureau avec un ordinateur portable), qu'une de ses collègues (ou cheffe ?) s'appelle Maud et est enceinte, et que son café avec Manon date de peu avant la réunion professionnelle qui ouvre la semaine. Je ne sais pas si Manon et Anna sont également collègues, en plus d'être amies ? Bref, ce n'est pas très grave à ce stade et si le flou est volontaire de ta part, ne tiens pas compte de ma remarque, mais sinon, tu peux peut-être envisager de planter un tout petit peu le décor, pour qu'on comprenne dans les grandes lignes dans quel cadre on se trouve.

Ava Montastier

-

Il y a 2 mois

Effectivement elles sont amies et collègues, l'info arrive rapidement après. Je préfère laisser le lecteur découvrir les éléments peu à peu, qu'il tire ses propres conclusions plutot qu'être dans l'explication ou l'exposé. Mais je regarderais ça de plus près lors de la relecture car le but n'est pas qu'il se sente perdu.

SBel

-

Il y a 2 mois

Une belle histoire, je vais lire la suite!

Ava Montastier

-

Il y a 2 mois

Merci <3