Ava Montastier Appelez-moi mademoiselle Chapitre 3

Chapitre 3

Tu as aimé ce chapitre ?

55

55 commentaires

M.G. Margerie

-

Il y a 2 mois

J'aime leur relation a toutes les deux, on sent qu'elles son différentes mais qu'il y a une tendresse et une complicité.

M.G. Margerie

-

Il y a 2 mois

Queen Manon !

Alexandra G

-

Il y a 2 mois

J'imagine tout à fait la scène de Manon exubérante et bruyante et Anna gênée et mal à l'aise. Je sens que Manon a un sacré caractère ! Peut être que c'est ce qu'il faut à Anna même si elle y va fort dans ses paroles. Elle la bouscule mais on sent que c'est parce qu'elle tient à elle. J'aime beaucoup l'amitié que tu nous présentes.

Ava Montastier

-

Il y a 2 mois

Merci, je voulais aussi une belle histoire d'amitié (avec plein d'imperfections, mais belle malgré tout)

Katie P

-

Il y a 2 mois

Ouch, c'est violent. Mais crédible. Vu le ghostage... l'implication dans la relation était forcément asymétrique. Jusque là, Anna me semble complètement perdue et sans repères, et Manon, au contraire, pétrie de certitudes. Ce qui peut, si elle est animée de bonnes intentions comme cela semble être le cas, aider Anna à se relever. Même si la méthode est douloureuse !

Ava Montastier

-

Il y a 2 mois

Je voulais un personnage pas très tendre, face à une ultra sensible :)

Katie P

-

Il y a 2 mois

Ah ben OK. Une régie publicitaire, ça répond en partie à ma remarque du chapitre précédent ! 😅

Shanin

-

Il y a 2 mois

Anna a vécu quelque chose de très triste et tu retranscris ses émotions à merveilles. Tout ça fait écho en moi, me rappelant des questionnements que j'ai pu avoir ou autre. Et je pense que cela doit être le cas de bon nombres de tes lectrices. On sent son manque d'assurance et son refus d'abandonner, non pas un homme, mais l'idée même d'avoir été aimée. Pour l'instant, son comporté laisse croire qu'elle dépend affectivement de l'idée d'aimer et d'etre aimée. Une fois de plus. Plus U'une fiction c'est la réalité que tu nous decris.

Ava Montastier

-

Il y a 2 mois

Oui, je voulais mettre des mots sur la souffrance qui peut faire tellement de dégât quand une histoire finit mal. Je trouvais que c'était un joli départ pour une nouvelle histoire d'amour :) Merci pour ton commentaire <3

MIMYGEIGNARDE

-

Il y a 2 mois

J'aime vraiment ta plume et les réflexions d'Anna sur sa relation.. C'est douloureux, ça me parle.