Birdie ZOOM Coup de pouce

Coup de pouce

Tu as aimé ce chapitre ?

11

11 commentaires

foreveradream

-

Il y a 4 ans

Sortirai?

foreveradream

-

Il y a 4 ans

Exact!

foreveradream

-

Il y a 4 ans

Autre retour à la réalité. Il faut qu'il se reprenne.

foreveradream

-

Il y a 4 ans

m'être

Beth Holland

-

Il y a 4 ans

Tu es mal engagé mon beau ;)

Kroq51

-

Il y a 4 ans

Hello Hello Mon petit binôme. Je te fais (enfin) un retour. Je te lisais déjà et accrochais déjà à ton histoire. Ton écriture est dynamique, fluide et l'histoire se lit bien. J'aime bien le caractère de ton personnage, un peu grognon et no stress malgré son activité dense et pas facile. J'aime bien l'univers choisi et l'intrigue est accrochante. Les descriptions sont là et nous plonge dans l'histoire et dans la peau du personnage principal. Là où parfois je suis un peu perdue c'est dans les dialogues qui sont parfois mélangés avec les pensées du personnage. Des fois je n'arrive pas à trop faire la distinction mais peut etre que c'est juste moi qui n'ai pas l'habitude xD Je n'ai pas repéré de fautes ou du moins elles ne sont pas flagrantes :) Je continuerais de te lire car j'aime beaucoup ton histoire et on s'attache rapidement à ton personnage :) et je veux maintenant savoir comment va évoluer la relation entre lui et Petra. Je pense que la suite promet de sacré rebondissement !

Rose Lb

-

Il y a 4 ans

j'attends le moment où il va tomber de très très haut, ça sent la claque qui arrive, je verrais si mon idée est bonne !

Rose Lb

-

Il y a 4 ans

tu m'étonnes mon filou !

Karl Toyzic (Ktoyz)

-

Il y a 4 ans

et voilà encore le pognon qui régit tout :P

Be Loe

-

Il y a 4 ans

Edifier un amour sur un mensonge....hum... Vite, vite la suite ! :)