Miss Birdy Zoom et cie New Romance Zoom épicé

Zoom épicé

Tu as aimé ce chapitre ?

null commentaire

Emma_JamesS8

-

Il y a 3 ans

Hello, je suis ton binôme de la semaine :) Le premier chapitre est pas mal, bien écrit, plante le décor de l'histoire même si je le trouve un peu trop court. On arrive à deviner le métier de Benjamin, il est bien amené mais je pense que tu aurais pu faire mieux comme intégrer un peu de suspens et de stress pendant la filature de la femme adultère, ça rendrait le récit plus percutant. Malgré tout ça, c'est très bien écrit et fluide. J'ai hâte d'en apprendre plus sur Benjamin et sur celle qui fera flancher son cœur ;)

Océane C.

-

Il y a 3 ans

Coucou j'espère qu'il n'est pas trop tard pour donner mon avis. Alors pour l'instant c'est un peu compliqué. Je ne me sens pas impliqué dans l histoire comme si j'étais spectatrice d'un spectacteur, je sais pas si je suis clair. J'espère pouvoir me projetter plus par la suite. Ne te décourage pas, il n'est jamais trop tard pour réussir à faire mieux. Si ça se trouve c'est ma perception qui fait défaut. Allez hop je continue ma lecture...

MICHEL DELARCHE

-

Il y a 3 ans

Très bon démarrage. La voix intérieure du héros est bien posée. Je zappe normalement les titres en anglais car le contenu en est trop souvent plutôt niais, mais "zoom" ayant été francisé je fais une exception. Juste une correction: "perd pas de *vu"